• par Michel Dogna


    Dans la démarche sans conteste honnête, humaniste et courageuse de nos ténors de la virologie et de la génétique, face aux risques qu’ils encourent en tant que leaders de la contestation intelligente, il y a néanmoins deux choses qui m’étonnent profondément et me déçoivent dans leurs discours sur l’affaire covid :

    1 – Ils parlent tous de pseudo-vaccins expérimentaux ARNm

    Je ne suis pas d’accord avec cette disculpante interprétation, car il faut ne jamais perdre de vue que Big pharma avec ses pions gouvernementaux et les médias aux ordres nous ont toujours menti et nous mentent plus que jamais.
    On nous fait croire que devant l’urgence d’une soudaine pandémie, il était normal et louable de griller les étapes réglementaires d’obtention d’AMM en nous faisant admettre un peu de casse pour le bien de tous – alors que c’est cela même qui a été reprochée au Pr Raoult avec l’hydroxychloroquine, ayant pourtant fait ses preuves depuis plus de 70 ans.
    De fait, nous avons pu apprendre par le Pr Fourtillan, preuves en main, que divers brevets sur le Cov19 avaient été déposés depuis bien longtemps par l’Institut Pasteur – ce qui a valu au Professeur 3 mois d’emprisonnement à la santé pour le faire taire. Il suffit de regarder les statistiques (non truquées…) pour comprendre que les vaxxs ARNm ne protègent pas mais tuent !

    2 – Ils n’évoquent jamais les 3 produits-clés mortifères intégrés dans les vaxxs ARNm qui sont LA PROTEINE SPIKE, L’OXYDE DE GRAPHENE, L’HYDROGEL DARPA

    Ne sont-ils donc pas au courant ? Ou se plient–ils à une dangereuse omerta ? Ou ont–ils tellement la tête dans le guidon avec la virologie qu’ils ont des œillères ? Seule en France la très sympathique et prestigieuse Dr Astrid Stukelberger parle précisément de ces poisons dans les pseudos vaccins. Ecoutez bien ce qu’elle dit, et partagez-le au maximum :

    https://www.brighteon.com/034c4c46-aee1-4260-8d4b-4a3c4552e0b7
    (17 min)

    Le Professeur Péronne, lui, se limite à parler de “substances toxiques” sans les nommer. Pourtant la Quinta Columna n’a pas hésité à publier les analyses concordantes de plusieurs laboratoires espagnols des vaxxs Pfizer & Co. Comme suit :

    • Oxyde de graphène (poison dangereux)
    • Protéine Spike + Hydrogel Darpa (poisons dangereux)
    • Aucune souche contre le corona Cov !!! ENORME !

     

    Il faut aller aux Etats Unis pour qu’apparaissent des noms de sommités médicales telles les Drs Tenpenny, Mikovits, Ryan Cole, Hoffe… etc. qui osent braver l’omerta sur ce qu’on peut appeler un gigantesque complot.

    Dans ma news “le grand secret de Pfizer & Co”, la très compétente enquêteuse américaine Karen Kingston dont j’ai édité le remarquable travail nous apprend que l’Oxyde de graphène n’a pas été mentionné dans le brevet américain, soi-disant par droit de réserve commerciale (!!!). Est-ce pour cela que nos chers ténors de référence n’auraient pas pris au sérieux les infos sur le graphème, la protéine spike et l’hydrogel ? Par ailleurs, si nous revenons sur janvier et mars 2020 – début de l’aventure Corona Cov – la même Karen Kingston nous dévoile qu’une très grosse commande de graphène a été faite chez le fabricant chinois SINOPEG. Coïncidence ?

    Je rappelle que dès mars 2020, j’avais déjà déclaré que le corona cov était un simple leurre pandémique pour détourner l’attention d’un piège mortel expérimental 5G composé d’une hyperfréquence particulière (60giga Hertz) appliquée sur la population de Wuhan après qu’elle ait préalablement reçu un vaccin antigrippal (probablement truqué avec de l’oxyde de graphène et de la protéine spike).
    A l’époque je ne connaissais pas l’existence de ces produits mais je n’avais jamais vu une grippe entrainer les foudroiements subits qui ont été filmés par les caméras de surveillance dans la rue (même des oiseaux tombaient morts du ciel). Or, c’est ce même phénomène que l’on constate encore régulièrement chez des vaxxés.

    • Pour les détails documentés de mon narratif, je rappelle que toutes mes news sont consultables en page d’accueil sur mon site www.micheldogna.fr dans “archives publications” mois par mois. En particulier :
                    • « Le covid est un leurre »
                    • « Le grand secret de Pfizer &Co »
                    • « Graphène et 5G tout s’explique »
                    • etc

    En attendant, voici plus de 18 mois que tout le monde palabre sans fin sur des enquêtes aussi compliquées que stériles autour des origines fumeuses du virus scélérat, ceci détournant l’attention des vrais problèmes… à résoudre !

    CE QUE DEVIENT VOTRE SANG APRES AVOIR ETE VAXXE
    par Frédéric Chaumont sur Agora TV.

    Il est clair que si vous échappez aux 3 morts subites possibles par embolie, vous n’échapperez pas au terrible coup d’accélérateur de votre vieillissement dû au colmatage progressif de tout votre réseau capillaire sanguin.

    https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Vaccine-Toi-Et-Tue-Toi—Votre-Sang-Après-Inoculation-Des-Produits-Expérimentaux-!-1:6
    (12min 12)

    CONFERENCE REMARQUABLE DU DOCTEUR RYAN COLE
    Vaccins ARNm, autopsies et protéine Spike
    (Enfin un qui parle de la protéine Spike !)

    Le Dr. Ryan Cole, pathologiste, expose les images des tissus humains lésés par la protéine Spike suite aux injections. Cœur, poumons, reins, ovaires, testicules, foie…

    https://infovf.com/video/covid-vaccins-autopsies-ryan-cole–10220.html
    (17 min)

    La comédie des variants

    Oui, les variants se succèdent à cause des vaxxs et vont continuer à le faire au rythme des saisons comme toutes les grippes ! Et contrairement à ce que l’on essaie de nous faire croire (une fois de plus) ils dégénèrent avec le temps. J’ai déjà expliqué qu’inversement à la protéine Spike qui se fait faire des milliards de copiés collés par ses hôtes cellulaires, le graphène, lui, est progressivement neutralisé et éliminé par le glutathion, donc mollissant dans son action destructive et sa fonction de balise réceptrice de la 5G. Le prétexte de la nécessité de “vaxxs” anti variants sert à tout simplement effectuer des recharges en oxyde de graphème.

    Par ailleurs je rappelle que notre cerveau qui est un ordinateur biologique, contient de la magnétite. Or, il faut s’attendre à ce que l’oxyde de graphène recevant des programmes par les ondes porteuses 5G soit en mesure de mettre la pagaille dans les neurones en dénaturant notre fonctionnement cognitif et même psychique, c’est d’ailleurs déjà le cas pour un certain nombre de vaxxés.

    Pourquoi vaXXer les enfants ?

    Encore une contradiction de principe flagrante, alors que les enfants sont réputés être très peu sensibles au cov qui est en fait une grippe, on veut les vaxxer sans explication ou en tant que porteurs sains contaminants.
    Après s’être attaqué aux vieux comme une faveur de priorité en raison de leur soi-disant fragilité, alors que vraisemblablement on les a massacrés (pour débarrasser le plancher des inutiles pesant sur les caisses de retraite), pourquoi s’attaque-t-on aux enfants ?

    Il ne faut jamais perdre de vue que le programme central (« la solution finale ») est la dépopulation de 90% de la planète. Dans cette logique, l’urgence est de stériliser les jeunes et de les affaiblir pour en faire des esclaves dociles. Si vous ne voulez pas admettre tout cela, c’est votre droit, et continuez à croire à la magie de Noël de la télé…
    Je n’ai même pas évoqué l’épidémie explosive post vaxx d’endocardites et péricardites irréversibles d’une partie de ces jeunes sacrifiés qui seront handicapés à vie…

    Message aux parents pour la rentrée scolaire

    https://tvs24.ru/pub/watch/4520/important-une-arme-juridique-pour-les-parents/
    (15 min)

    Cloisonner les acteurs du crime pour qu’ils ne se rendent pas compte de leur implication

    Au Luxembourg, le médecin généraliste Benoît Ochs risque un an de suspension de son activité parce qu’il a soigné les malades du Covid-19 et qu’il n’est pas favorable au dogme vaccinal. À la sortie de son audience, les journalistes lui ont tendu leurs micros. Écoutez attentivement ce que ce médecin dit au micro de RTL.

    https://www.facebook.com/veriteettoncoeur/videos/548653652986408/ 
    (2 min15)

    Oui nous sommes dans une dictature où la plupart obéissent et pensent que le gouvernement a raison alors qu’il vous envoie à l’abattoir. A Nuremberg, les tyrans ont tous dit : “J’ai obéi aux ordres”. Aux ordres ? En cascade d’un psychopathe criminel ? Trop facile ! Et leur zèle fut à la mesure de leur plaisir sadique.

    Je vous conseille de revoir le film des années 60 “I comme Icare” avec Yves Montant, qui montre, en reprenant l’expérience de Stanley Milgram conduite à l’Université de Yale en 1963, comment 85 à 90% des gentilles personnes qui vous entourent peuvent sous une autorité officielle devenir des tortionnaires obéissants et irresponsables…

    Extrait complet du passage de l’expérience de Milgram :
    https://www.brighteon.com/be19da18-e030-4d11-b593-cf536b9e5512
    (20 min)

    Les principaux acteurs désignés actuels : les médecins (pas tous) et les enseignants (pas tous) qui comme les journaleux esclaves veulent avant tout sécuriser leur situation privilégiée.

                    • Nota : certains médecins piquent des ARNm à longueur de journée pour 100€ de l’heure, arrivant à se faire ainsi des mois jusqu’à 15 000€ – no comment !

    Rappels en bref

    ANTIDOTES PREVENTIFS pour proximité de vaxxés


    ANTIDOTES CURATIFS pour vaxxés autoritairement


    votre commentaire
  • par Michel Dogna

    Antidote naturel majeur de l’oxyde de graphène


    Teinture Mère d’aiguilles
    de pin sylvestre

    Cette newsletter s’adresse particulièrement à trois catégories de gens :

    • Ceux qui se sont laissés vaxxer à regret pour avoir le droit de continuer à gagner leur vie et nourrir leur famille.
    • Ceux qui, bernés par les mensonges de la télé, se sont fait vaxxer volontairement et sont maintenant très inquiets par ce qu’ils ont appris depuis sur les risques de santé graves, voire mortels, qu’ils encourent maintenant.
    • Ceux qui ne sont pas vaxxés mais qui risquent d’être infectés par la proximité permanente ou imprévisible de vaxxés qui sont en fait des pollueurs ambulants de graphène.

     

    Mais elle ne s’adresse pas à ceux qui pensent avoir fait un choix judicieux et sage.
    A ce sujet je voudrais ici mettre en défaut un raisonnement tronqué venant des “Zélites médico-politiques” concernant les sujets fragiles, que par une grande mansuétude on place prioritaires pour bénéficier du “vaxxin sauveur”, il s’agit bien sûr des gens âgés, particulièrement ceux des Ehpads, mais aussi des gens à risques comme les diabétiques et les obèses, dont les défenses immunitaires sont souvent déficientes.

    Or on sait que la première ligne de défense anti graphène (poison confirmé) est le L-glutathion, alors que celui-ci est automatiquement en déficit chez ces gens-là. Devinez qui risque de gagner la partie… Alors ne pensez-vous pas qu’il s’agirait plutôt d’une volonté de “débarrasser le plancher” des éclopés considérés comme des encombrants inutiles ?

    Comment peut-on encore croire des politiques qui depuis toujours n’ont fait que nous mentir sur tout ? Ceux qui n’ont pas encore compris que nous vivons dans un monde à l’envers où les cadeaux sont toujours empoisonnés, sont bien naïfs.

    Une compartimentation regrettable des spécialités médicales

    Différentes sommités de la recherche en virologie ont sonné l’alarme en affirmant qu’il n’y aurait aucun retour en arrière possible pour les doubles vaxxés, particulièrement au niveau des dégâts physiologiques et neurologiques résultant de ces faux vaxxins ARNm. Cela n’a pas empêché des millions de gens sous hypnose TV de courir les yeux fermés se faire injecter le poison libérateur… Evidemment les alerteurs indépendants n’ont jamais eu accès TV.

    En outre, je me demande pourquoi les sommités connues de la virologie qui ont accès au moins à Internet continuent à tourner en rond, centrés sur les coronas V, persistant à ignorer les vrais agents du crime parfait contenus dans les vaxxins, en l’occurrence l’oxyde de graphène, la protéine Spike S (au graphène) et le gel hydroalcoolique. Je rappelle que c’est ce qu’ont trouvé plusieurs labos espagnols selon La Quinta Columna, après avoir analysé des ampoules de “vaxxin” Pfizer, mis à part quelques mini ingrédients d’usage et aucune trace de souche corona ! Ce qui prouve bien que ce n’est pas fait pour vaxxer mais pour empoisonner.

    L’histoire compliquée de la suramine

    De son côté, le Docteur Judy Mikovits, chercheuse de haut niveau, pensait qu’il était impossible que les promoteurs criminels de l’holocauste vaxxinal n’aient pas prévu une échappatoire pour eux-mêmes et leurs protégés.

    Ainsi, Judy Mikovits et ses collaborateurs ont fini par découvrir la botte secrète que ces gens avaient à disposition confidentielle dans le corps médical depuis près de 100 ans, la Suramine utilisée pour le traitement de la maladie du sommeil humaine (causée par des parasites, les trypanosomes).

    Or cette suramine est dérivée du bleu trypan appelé ainsi parce qu’il tue les trypanosomes. Celui-ci a été synthétisé pour la première fois par le scientifique allemand Paul Ehrlich en 1904. Mais ce n’est pas tout, car lorsque l’on remonte la filière des chimistes, on apprend que le trypan est lui-même dérivé de la toluidine, issue du toluène… qui est extrait de l’huile de pin !
    Et cela a été la piste de Judy Mikovits.

    Bref historique des aiguilles de pin sylvestre

    L’histoire nous montre que les aiguilles de pin sylvestre, ou de différentes autres espèces de pin, ont été largement utilisées depuis des millénaires chez différents peuples comme les amérindiens, si bien que ce pin était surnommé “l’arbre aux mille vertus”. Les herboristes du monde entier connaissent depuis longtemps les bienfaits de ces aiguilles de pin en tisane, en Teinture Mère, en poudre, ou en huile essentielle.
    Aussi, la richesse des aiguilles de Pin sylvestre en pinène et multiples autres constituants volatils ou non volatils, et en vitamine C (le Pin a été utilisé dans le soin du scorbut) et A, leur confère un pouvoir guérisseur reconnu ciblant particulièrement les affections respiratoires en tant que :

    • Antiseptique,
    • Anti-inflammatoire,
    • Expectorant,
    • Mucolytique,
    • Antioxydant puissant (d’après une étude sud-coréenne en 2011),
    • Stimulant de la corticosurrénale.

     

    Mais aussi de :

    • Booster l’état général,
    • Améliorer la circulation sanguine et lymphatique,
    • Favoriser la diurèse et donc éliminer les toxines.

     

    Une piste en impasse

    Là nous entrons dans un sac d’embrouilles avec la recherche de la suramine – version naturelle – supposément concentrée dans les aiguilles, celle-là non agressive comparée à celle qui est de synthèse :
    L’analyse d’une teinture mère réalisée à partir d’aiguilles de Pin sylvestre fraîchement récoltées, étude faite par un laboratoire sérieux et doté d’appareillages performants, n’a révélé aucune trace de suramine.
    La teinture mère contient le précurseur de cette molécule, le toluène (découvert initialement dans le Baumier de Tolu, un grand arbre d’Amérique du sud, d’où le nom de ce composant) : le toluène est en effet soluble dans l’éthanol contenu dans l’alcool impliqué dans la fabrication de la teinture mère.
    Mais cet extrait ne contient pas de suramine, molécule obtenue par voie de synthèse, comme expliqué ci-dessus : la suramine n’est présente dans aucune plante, elle ne se trouve pas à l’état naturel : cette molécule est une création de la chimie analytique ! L’infusion d’aiguilles de Pin sylvestre ne contient pas non plus de suramine, pas plus que la teinture mère ou tout autre extrait du Pin sylvestre, ou tout autre espèce de Pin !

    Alors pourquoi ça marche ?

    Il est clair que si Judy Mikovits avait raconté des sottises, pourquoi l’aurait-on empêché de parler en la mettant en prison (comme JB Fourtillan) ? A notre avis, elle ne s’est pas trompée sur les résultats, mais a dû mal interpréter la complexité du processus réel de l’action thérapeutique des aiguilles – la suramine serait donc un faux drapeau, et il y aurait autre chose qui fait le travail, mais quoi ?

    1. Notre problème central est la neutralisation du graphène qui est un peroxydant. Or les extraits d’aiguilles de pin étant, nous l’avons vu, un puissant antioxydant apportent une aide extérieure importante au L-glutathion, principal antioxydant endogène qui peut être très insuffisant.
    2. Par ailleurs tout le monde sait que les pinèdes dégagent beaucoup d’ions négatifs extrêmement tonifiants qui donnent une sensation de légèreté. Les aiguilles en sont en grande partie le siège.

     

    D’un autre côté l’oxyde de graphène étant électropositif a besoin d’être dans un milieu électropositif pour pouvoir fonctionner. A noter aussi sa capacité exceptionnelle de conduction électrique et magnétique.
    Ceci a donné lieu, chez des milliers de personnes à des phénomènes amusants d’aimantation de petits objets ferreux sur le point d’inoculation du vaccin.
    Mais malheureusement aussi à des réactions dramatiques presque immédiates de gesticulations violentes incontrôlables et continues insupportables à voir (pauvres gens !) – Il semble que tout le système cérébro-spinal soit en court-circuit.

    La vérité est que les extraits d’aiguilles de pin peuvent neutraliser l’électropositivité du graphène le rendant inactif et le piégeant magnétiquement. Pour en savoir plus, je vous renvoie en référence à la thèse d’un scientifique anglais – cliquez sur :

    https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01325244

    Comme le dit Hugo Barès :

    La suramine, c’est l’antidote du graphène pour les élites,
    mais les aiguilles de pin, c’est l’antidote du peuple.

    Conclusion

    Les gros dommages physiques et psychiques post-vax peuvent être grandement évités ou atténués grâce aux aiguilles de Pin sylvestre en préventif avant le vax, ceci permettant de se mettre en règle naturellement sans trop de risques avec le scandaleux passeport vert.

    En curatif post vax, il parait aussi possible dès le départ de bloquer le graphène, mais je ne suis pas sûr que par la suite il soit possible de rattraper tous les dégâts déjà occasionnés.

    • NOTA :
      Vu sur ProFide Catholica : en Espagne les produits dérivés d’aiguilles de Pin ont été interdits courant mai 21 !
      C’est bien la preuve que ça marche !…

     

    Recommandations PRE ET POST VAX

    Alcoolature ou Teinture Mère d’aiguilles fraiches de pin sylvestre

    • 15 gouttes dans de l’eau avant chacun des 3 repas, pendant 25 jours, cure à renouveler après arrêt d’une semaine. Un flacon de 100 ml suffit pour deux cures.

     

    Nota : Hélas, il est possible que beaucoup de gens
    n’aient pas accès à ces informations ou n’y croiront pas,
    parce que cela ne sera pas diffusé à la télé…

    Garantie Qualité

    • Les aiguilles de Pin sylvestre sont coupées et mises en macération sur le site même de la cueillette, dans de la Blanche d’Armagnac 55°, certifiée Demeter et Ecocert.
    • La teinture mère est labellisée Ecocert, Nature et Progrès, Demeter. Elle a un titre alcoolique de 35° environ.

     

    Commande

    Vous pouvez vous procurer la Teinture Mère d’aiguilles de pin sylvestre ici :

     

     

     


    Tags Tags : , , ,


    votre commentaire
  • On nous a égaré l’esprit de A à Z
    pour cacher les vraies solutions

    Je reviens sur ce sujet car il est très important pour l’avenir – en particulier de ceux qui ont été ou sont dramatiquement obligés d’accepter le « vaxxin » pour avoir le droit de gagner leur vie et de socialement exister. Je ne parle pas pour ceux qui ont aveuglément choisi d’acheter leurs plaisirs et leur liberté par l’acceptation d’être inoculés, pucés… et 100% contrôlés.
    Ces esclaves de la très sainte télé qui n’ont jamais cherché à se renseigner ailleurs, et qui ne veulent pas savoir, se croient protégés. Les croyances et les opinions font partie du libre arbitre de chacun et doivent être considérées avec tolérance, dans la mesure où celle-ci est réciproque.

    J’entreprends donc ici de compléter et clarifier encore mes trois News précédentes face à l’hécatombe vaccinale en cours qui avait été annoncée irréversible par différents experts épidémiologistes, et qui en fait ne l’est pas quand on connait les réels rouages de ce funeste montage.Oui, le corona covid et ses variants ne sont que des épouvantails pour détourner l’attention de la réalité des trois dangereux poisons qui sont la protéine Spike S, l’hydrogel Darpa, et surtout l’oxyde de Graphène composant majoritairement les soupes dites « vaccinales » soi-disant faites pour vous protéger.

    Ne se trompe-t-on pas de guerre ?

    A ce sujet, en tant de semeur d’alerte j’ai énormément d’admiration pour le quarteron maintenant bien connus de médecins, professeurs, chercheurs, épidémiologistes et virologues, etc. qui osent sortir du lot des soumis ou achetés, risquant leur carrière en démontant scientifiquement sur les réseaux sociaux les mensonges du pouvoir et de leurs médias serviles.

    Pourtant je m’étonne que pratiquement aucun d’entre eux ne parle de l’oxyde de graphène, de la protéine spike S, et de l’hydrogel Darpa – on dirait que leur champ de conscience se limite à leur haut niveau de compétence, ne laissant aucune place à de nouveaux éléments. Est–ce que leur hyper-spécialité les couperait de la vision holistique ou ne prendraient–ils pas au sérieux cette nouvelle donne néanmoins issue d’une grande scientifique qu’est le Dr Judy Mikovits ? Elle a pourtant payé son audace – comme le Pr JB Fourtillan – par un emprisonnent de plusieurs mois pour la réduire au silence, ce qui prouve qu’elle a tapé dans le mille. A noter que si vous notez Dr Tenpenny, vous constaterez une totale convergence de vue dans ses multiples déclarations.

    Il est maintenant évident que l’épicentre de la sinistre imposture n’est plus au niveau des tenants et des aboutissants sur l’origine du covid dont on n’a plus rien à faire, mais bien sur le graphène dont les dégâts vont être catastrophiques lors de la mise en puissance de la 5G.
    J’ai déjà dit et je répète que les vaXXins devant soi-disant mater les variants successifs du covid ne sont qu’un prétexte pour faire une recharge de graphène, celui-ci ayant été partiellement ou complètement détruit par le glutathion des gens encore en bonne santé.
    Il faut réaliser que “la solution finale” qui est à peine cachée et que beaucoup prennent avec désinvolture pensant que cela ne les concerne pas, c’est la dépopulation de 75 à 90% de l’humanité pendant que l’on vous parle de protection.

    CE N’EST PAS DU ROMAN !
    MAIS UNE HECATOMBE SILENCIEUSE EN COURS
    QUE LA TELE VOUS CACHE SOIGNEUSEMENT.
    TANT PIS POUR CEUX QUI NE VEULENT TOUJOURS PAS Y CROIRE…

    Voyez cette vidéo de 54 secondes, juste après une injection Moderna.
    https://gettr.com/post/p5q3ei
    Ce type de cas n’est pas isolé mais dramatiquement courant.

    Ecoutez aussi cette Infirmière relayée par Richard Boutry
    https://www.facebook.com/july.dewallens/videos/1161667024329213/

    Que faire au plus simple en préventif ou en curatif ?

                    1. Ne portez le masque sur le nez que ponctuellement par obligation absolue – ils sont bourrés de graphène qui va petit à petit directement dans les poumons.
                    2. Refusez le test PCR nasal qui dépose du graphène au fond du cavum là où il n’a qu’une mince paroi à traverser. En cas d’obligation ayez sur vous un lota ou une petite théière pour vous faire un néti dans un lavabo de toilettes. Sinon exigez un test laryngé.
                    3. Prenez au choix ou en associations :
                    • ¤ Zinc 25 mg : 2 comprimés le matin.
                      ou sulfate de zinc à 200 mg (45 mg de zinc) – 1 compr. le matin
                      (Que vous trouverez en boutique diététique, parapharmacie ou Internet)
                    • ¤ Vit D3 + K2 LIPOSOMALE (thrombolytique)
                      2ml du mélange par jour
                      https://fr.sanus-q.com/collections/frontpage/products/liposomal-vitamin-d3-k2?ref=6
                    • ¤ L-Glutathion – c’est le meilleur anti oxydant endogène qui est fabriqué par le sang et l’ennemi n°1 de l’oxyde de graphène.

    Il s’en vend chez Solgar  (posologie sur la boite) mais je ne suis pas très partisan de cette option, car j’ai pu constater il y a une quinzaine d’années que le glutathion ne se conserve pas longtemps – à moins que l’on ait trouvé un moyen depuis ce temps pour y remédier – en effet le glutathion est normalement libéré pour nettoyer les sites où il y a eu sécrétion de peroxydant par les NK pour brûler des éléments pathogènes, des poisons, des substances étrangères à l’organisme, des carcinogènes, pesticides, métaux lourds, médicaments toxiques…

    Inconvénients :

                    1. Il y a beaucoup de perte au niveau de l’assimilation.
                    2. Je n’aime pas trop les substitutions exogènes d’éléments organiques qui poussent le corps à la paresse, comme c’est le cas avec la cortisone pour les surrénales.

    Aussi je préfère de beaucoup, sauf urgence absolue :

                    • NAC (N-Acétyl-Cystéine) 600 à 750 mg le matin à jeun – (en poudre, c’est le moins cher).
                      C’est le précurseur du L-Glutathion, donc qui fabrique le glutathion endogène.
                      Achat sur Internet, en parapharmacie ou en boutique diététique.

    Enfin :


    NOTA
    : le graphène étant un puissant peroxydant, tous les antioxydants que l’on a sous la main sont les bienvenus en dépannage…

    https://micheldogna.fr/le-cv19-est-un-leurre/


    votre commentaire
  • http://matenelph.eklablog.com/graphene-et-5g-infos-et-conseils-a209522770

    article de Michel Dogna


    votre commentaire
  • ***

    Bonjour à tous,

    L'été qui se termine se conjugue avec la fin des vacances et c'est la rentrée pour beaucoup. Mais quelle drôle de rentrée 2020 qui ne ressemble à aucune autre! 
    Le monde a basculé en quelques mois et chaque jour qui passe nous apporte son lot de nouvelles et surprenantes directives qui, en rognant sur nos libertés, nous plongent de plus en plus dans l'inquiétude, l'angoisse, la peur du lendemain mêlé d'un fort sentiment d'insécurité. 

    Non, cette rentrée ne ressemble à aucune autre. On sent arriver de gros nuages bien noirs au dessus de nos têtes. Se profile la faillite de nos petits commerces et des entreprises, le chômage, sans compter les menaces de reconfinement, le masque pour nos enfants à l'école et la menace de ce fameux vaccin qui fait si peur.

    Est-ce une crise sanitaire que nous vivons? Vraiment je ne crois pas, ce virus n'étant, à mon avis, qu'un prétexte à des fins politique qui nous dépassent.

    Alors, est-ce une crise économique ou politique? Oui, sans doute, au niveau mondial. Mais je crois que c'est bien plus que cela. C'est avant tout, selon moi, une crise d'évolution des consciences, tant individuelle que collective.

    Nous devons bien prendre conscience que nous sommes arrivés à un moment crucial de l'histoire de l'humanité et nous sommes en train de vivre le plus grand changement jamais connu. Un tournant encore jamais atteint et, ne nous leurrons pas, plus rien ne sera comme "avant".

    Il nous arrive à tous un jour, au volant de notre voiture, de pénétrer dans un tunnel. Ce n'est jamais très rassurant, tout est noir, l'arrêt est impossible encore moins le retour. La seule alternative est d'avancer, tout en maîtrisant sa peur. Ce dont nous sommes certain pourtant c'est qu'au bout du tunnel, quoi qu'il arrive et quel que soit la longueur du tunnel, la lumière apparaitra et avec elle un nouveau paysage.

    Je crois que c'est ce que nous sommes en train de vivre. Actuellement nous sommes dans un tunnel bien sombre où les forces de l'ombre s'efforcent à tout prix de nous créer de nouvelles peurs pour mieux nous contrôler.

    Mais la peur n'est qu'un concept du mental. Pourquoi? Parce que le mental, ou l'ego, sait qu'il doit mourir un jour mais ll ne connait pas sa date de péremption, c'est pourquoi il a très peur de la mort.
    Ne croyez-vous pas qu'il est venu maintenant le temps de nous dégager de l'emprise du mental et de toutes ses peurs?  Peut-être est-il temps maintenant de prendre conscience et nous souvenir qui nous sommes réellement. Un être spirituel avant tout. 
    Vous croyez que votre âme a peur du virus, du masque, du vaccin, de la mort? Non.

    Le chemin pour sortir de nos peurs et devenir un être humain libre est donc de se connecter à son âme afin de retrouver notre souveraineté et notre liberté.

    La clé est d'apprivoiser ses peurs puis de les transformer une à une, en les transmutant en confiance, en paix, en joie, en amour.

    Nous sommes au milieu de ce tunnel et sans aucun doute, la situation exceptionnelle que nous vivons depuis des mois, est finalement une opportunité formidable pour notre propre évolution, quelle soit  individuelle ou collective.

    Un nouveau monde arrive, une nouvelle humanité se dessine. La force de la solidarité entre tous conduira l'humanité jusqu'à la magnifique lumière qui apparait, là-bas, tout au bout du tunnel.

    André Malraux a dit que le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas. 
    Nous y sommes.

    Jean Graciet

    *https://www.facebook.com/jean.graciet.9/posts/10216782162615782**

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique