• Peut être une image de texte qui dit ’RHUME Carottes, Ananas, gingembre, ail Lesjus QUI GUÉRISSENT www.infodietetigue.com DÉPRESSION Carottes, pommes, épinards, betterave MAUX DE TÊTE Pomme, concombre, chou trisé, gingembre, céleri DIABETE Carotte, épinard, céleri ULCERE Choux, carottes, céleri ASTHME Carottes, épinard, pomme, ail, citron CALCULS RÉNAUX Orange, pomme, pastèque, citron PERTE DE MÉMOIRE Grenade, betterave, raisins GUEULE DE BOIS Pomme, carotte, betterave, citron CONSTIPATION Carotte, pomme, choux FATIGUE Carottes, betterave, pomme verte, citron, épinard YEUX Carottes, céleri HYPERTENSION ARTÉRIELLE Betterave, pomme, céleri, concombre, gingembre DÉTOXICATION DES REINS Carottes, pastèque, coriandre, concombre STRESS Banane, fraise, poire ARTHRITE Carottes, céleri, ananas, citron santé’


    votre commentaire
  • par Michel Dogna

    ANTIDOTE VAXX
    confirmé par le Dr Astrid Stückelberger

    Il est indispensable de faire doser votre sang en D-DIMERE dans n’importe quel laboratoire médical pour contrôler en urgence la viscosité de votre sang.

    Si le test D-Dimère dépasse la limite de 500,
    ou celle de 10 fois votre âge,

    vous pourriez être en danger d’embolie spontanée mortelle
    à tout moment, surtout dans les deux mois qui suivent le va
    xx.

    Il faut vite fluidifier votre sang

    CORNOUILLER SANGUIN bourgeons 1 D

    + VITAMINE C LIPOSOPMALE (Formule liquide)

    + ALCAPHYT (bisglycinate de Mg)

    Pour détruire l’oxyde de graphène

    TM d’AIGUILLES FRAÎCHES de PIN SYLVESTRE

    GLUTATHION réduit liposomal

    ou NUCODRIL ou FLUMYCINE (équivalent NAC)

    • en pharmacie - voir la posologie sur la boite

    + ZINC à 12 mg

    • en pharmacie,
    • 4 compr. par jour.

    + Vit D3 + K2 LIPOSOMALE

    Pour contrôler si vous avez encore du graphène dans le sang, utiliser votre iphone avec le programme "blue tooth scanner" pour voir si vous êtes encore identifié.

    Si vous n’êtes pas vaXXé,
    mais que vous côtoyez de près des vaXXés

    SANCHLOR light au long cours

      • Kit pour fabriquer soi-même le dioxyde de chlore.
      • Mélanger à sec 1 gtt de Sanchlor avec 1 gtt d’acide chlorhydrique et laisser 3 min (réaction chimique) avant d’ajouter de l’eau.
        Ça sent un peu l’eau de Javel.
      • Le 2ème jour, même procédure avec 2 gtts + 2 gtts.
      • Monter chaque jour de 1 gtt de chaque,
        jusqu‘à 4gtts + 4gtts et rester à ce dosage pour la suite.
         
      • En cas de légère nausée après absorption, prendre immédiatement ½ verre de bicarbonate de sodium (en pharm.) 5 g dans 100ml d’eau – à avoir prêt sous la main.
      • https://apoticaria.com/products/kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100ml?ref=4

    HYDROGEL DARPA
    Un intrus qui bloque votre pinéale
    et peut vous robotiser mentalement

     

    Rappel : L’hydrogel Darpa est le liquide soi-disant désinfectant des mains se trouvant à l’entrée des boutiques et restaurants, etc. (poison transdermique, éviter absolument de l’utiliser).

    Double viol par les tests PCR

    Vu l’insistance à appliquer un test PCR dont l’inefficacité criante a été mille fois démontrée (94% des tests positifs sont faux !) et dénoncée par les sommités mondiales en virologie, pourquoi la dictature médico-politique continue-t-elle arbitrairement à imposer cette pratique absurde et traumatisante ?
    Deux raisons : 

      1. Obliger le plus de gens possible à se faire vaXXer,
      2. Relever sans votre autorisation votre code ADN afin de l’enregistrer dans une banque centralisée des ADN de tous les individus de chaque état, voire même de tous les humains de la planète.

    Mais ce n’est pas tout. J’ai reçu tardivement une info inquiétante de Slovaquie, (qui avait dû être stoppée par la censure), où le personnel de l’hôpital de Bratislava a mené une enquête sur les tests PCR. L’analyse avait été réalisée entre les mois de novembre 2020 et mars 2021, sur des écouvillons de test SD Biosensor, Abbott, et Nadal. Ils ont conclu que les tests de coton-tige, qui sont insérés par le nez jusqu’au fond du cavum, sont conçus pour transmettre de l’hydrogel DARPA au cerveau. Une analyse de bâtonnets de test PCR COVID conclut qu’il s’agit d’un protocole soigneusement préparé avec une volonté de génocide en différé.

    Fibres de nylon creuses au bout des tests PCR

    Il a été observé que les extrémités de fibres de forme cassée (brevetés par DARPA) ont pour tâche d’effectuer des micros blessures dans votre muqueuse nasale afin d’y instiller de l’hydrogel DARPA et du Lithium - ces substances devant migrer vers votre cerveau ! 

    L’hydrogel vidangé se dilue immédiatement dans le mucus nasal à l’arrière de votre cavum.
    Il commence alors à former en quelques minutes des structures cristallines rectangulaires parfaitement visibles avec un microscope courant. Celles-ci grandissent et se multiplient rapidement.

    La cible principale : votre glande pinéale

    Ces cristaux rectangulaires d’hydrogel DARPA se développent en créant des structures en 3D.  Au microscope on peut voir que ces structures qui se sont développées dans la cavité nasale s’orientent en direction de la glande pinéale. Cela signifie que la glande pinéale crée un champ magnétique localement plus fort que le champ magnétique terrestre.

    Les cristaux sont conducteurs, à cause du lithium qu’ils contiennent ! Ils peuvent recevoir le signal d’un émetteur WiFi, 4G et/ou 5G à relayer vers le cerveau, et inversement, envoyer des signaux du cerveau vers l’émetteur extérieur. Ce sont donc en fait des nano-antennes relais !

      • Nota : le lithium est un élément qui n’est pas naturellement présent chez l’homme. Il est hautement toxique pour la glande pinéale ! À faibles doses, il la bloque, et à des doses plus élevées, il peut la détruire complètement.

    L’hydrogel DARPA aussi dans les vaXXins

    L’hydrogel est porteur d’une substance active, pour l’amener à un endroit pré programmé dans le corps. C’est pour cela que les vaccins contiennent de l’hydrogel DARPA, du lithium et des informations génétiques exclusives. Les informations génétiques contenues dans le vaXXin conduisent à la création d’un mutant breveté. En d’autres termes, en tant qu’être humain, vous êtes alors breveté et votre ADN est progressivement modifié après la vaXXination

    Le rêve des forces obscures entourant Bill Gates est de forcer ces mutants à se mettre à niveau régulièrement, tout comme un programme informatique. Et cela se fait, par exemple, grâce à des vaXXinations régulières (ceci confirme ce que j’avais déjà annoncé).

      • Nota : L’ARN messager (ARNm) n’est pas - ainsi qu’il est dit et répété par la plupart des commentateurs - une nouveauté expérimentale non testée ! Dans l’élaboration des sportifs de haut niveau, ce type de produit est utilisé comme dopage depuis des années. En outre, ce type de dopage raccourcit considérablement la durée de vie.

    Une découverte importante sur l'Ivermectine

    Voulant effectuer un test, l’Ivermectine a été ajoutée à la cristallisation non naturelle de l’injection Darpa.
    Cela a provoqué une disparition immédiate, complète et permanente des structures cristallines de l’hydrogel DARPA. L’Ivermectine a donc un effet important contre ce que DARPA Hydrogel produit dans nos organismes !

    C’est pour cela que l’Ivermectine est interdite à la vente, particulièrement en France.
    Mais il faut savoir que c’est tout simplement de l’huile de cumin noir.

    Posologie conseillée : 2ml par jour
    Achat sur internet
    Source : From Slovakia Hospital - COVID PCR Tests Found to be Tool for Genocide - Prepare For Change - aucun lien accessible disponible, mais renseignez-vous... bon courage !

    LES FONCTIONS DE LA GLANDE PINEALE
    Parmi les connues et les non-officielles.

    Au départ nous savons depuis longtemps que la glande pinéale ou épiphyse est notre horloge interne qui nous syntonise avec le cycle circadien (jour/nuit) – aussi est-elle connue pour être chargée de secréter la mélatonine nommée "l’hormone du sommeil" – pourtant récemment, le professeur J. Bernard Fourtillan a découvert une autre hormone : la valentonine, qui est la véritable hormone du sommeil. C’est aussi la glande pinéale qui, au cours des voyages lointains par avion, nous adapte au décalage horaire, en recalant la distribution des marées énergétiques hautes et basses de 2 h en 2 h de nos méridiens à partir du soleil de midi local. C’est encore elle qui commande le bronzage quand on prend des bains de soleil.

    Moins avouée est sa fonction spirituelle qui nous met en relation avec les mondes supérieurs, ceci nous donnant accès à l’inspiration, à l’intuition, même à la médiumnité (ce qui l’a faite désigner comme "troisième œil"), à la créativité aussi bien dans les domaines de l’art, de la littérature, de la musique, de l’invention, mais aussi pour certains à des expériences paranormales. Il faut bien admettre que la pinéale nous place bien au-dessus d’un simple ordinateur et aussi de la fameuse "intelligence artificielle" que l’on essaie de nous vendre absolument.
    L’on comprend là, pourquoi les mondialistes veulent à tout prix brider - voire dégrader - notre glande pinéale qui est la porte d’accès aux immenses pouvoirs intérieurs potentiels, réservée à la part d’humanité ayant atteint le niveau de Sagesse requis.

     


    votre commentaire
  • ""

    UNE POTION ANCESTRALE DANS UN MONDE MODERNE : L’EAU D’ORTIE...
    Se faire du bien actuellement, facilement et à tous les âges, en vous préparant une eau infusée d’ortie fraiche (Urtica dioica)...
    Cette boisson est appréciée par sa simplicité, et en fonction des terroirs pour son subtil goût de banane.
    C’est surtout un breuvage naturel, souverain pour accompagner ce monde d’aujourd’hui, en amenant une prise en charge « médicinale » dont on ne soupçonne pas l’ampleur...
    Pour fabriquer l’eau d’orties, le printemps est un moment idéal pour la cueillir.
    En plus de la puissance caractéristique des jeunes pousses, elle contient une forte concentration d’éléments actifs:
    Des vitamines à foison, de la C (8 fois l’orange), A, E, K, B1, du zinc, de la silice bio assimilable, de la chlorophylle, du fer, du magnésium , du calcium, du phosphore, des antioxydants et j’en passe...!
    C’est la potion idéale en cette époque, pour nettoyer en douceur son corps, renforcer son système immunitaire, alcaliniser son corps et retrouver de la souplesse dans les articulations...
    LA PRÉPARATION :
    Trouver des jeunes pousses d’orties piquantes dans un endroit préservé... car l’ortie absorbe les pollutions du sol.
    Le bon sens vous guidera.
    Cueillir les parties terminales( feuilles du haut) et en remplir un bocal.
    Vous pourrez les rincer rapidement dans une eau citronnée ou vinaigrée.
    Recouvrir d’eau froide et laisser reposer une nuit à température ambiante.
    Au petit matin, c’est prêt!
    On filtre et on boit...
    Doucement d’abord car une vraie détoxication souterraine est en cours...1 à 2 verres par jour au début...et on écoute son corps...
    On boit doucement, en conscience et sans exagération car les processus de détoxification vont se mettre gentiment en route...
    Pour les plus « encrassés », quelques effets secondaires bénins peuvent survenir :

    maux de tête, diarrhée légère...

    ""

    trouvé sur FB


    votre commentaire
  • Solution homéopathique efficace pour une majorité des personnes
    [Pour + de précisons, consultez un pharmacien ou homéopathe]
    => Pour les personnes qui ont un peau qui attire les moustiques et pour qui les piqûres démangent bcp :
    5 granules par jour d'Apis mellifica et 5 granules par jour de Ledum palustre pour les personnes qui les attirent bcp.
    A prendre n'importe qd, en dehors des repas, ensemble ou séparés
    Cure sur du long terme (15 jours pour avoir les effets. A faire tout le temps d'exposition aux moustiques)
    Pour des adultes ou enfants sans pb (dès lors qu'ils savent prendre sans danger les granules)
    [personnellement je suis un aimant a moustique depuis toujours et très allergique. Des piqûres qui me démangeaient pdt 2 semaines ne durent plus qu'1 jour et démangent a peine 1 ou 2 fois dans la journée alors que je me grattais non stop chaque piqûre au sang pdt quasi 2 semaines.
    Et je n'attire quasiment plus les moustiques.
    J'ai a peine 1 ou 2 piqûres dans des situations où j'en aurais eu une dizaine minimum avant]
    => Pour les personnes pour lesquelles les piqûres démangent peu mais qui attirent tout de même les moustiques :
    Pas la peine de prendre l'apis mellifica en préventif : il agit comme un désensibilisant aux piqûres
    Prendre 5 granules par jour de Ledum palustre suffit
    => Pour apaiser les piqûres de moustiques qui démangent :
    5 granules d'apis mellifica a renouveler toutes les 15 min jusqu'à apaisement des démangeaisons
    => Choix des CH des granules :
    + vous les attirez, + vous choisissez un ch faible pour le ledum pallustre (9 ch).
    - vous les attirez + vous prenez un ch élevé (15 ch) pour le ledum pallustre
    Pour l'apis mellifica, en traitement de fond prenez du 15 ch.
    Après piqûre, choisissez le 15 ch si la piqûre vous démange peu. Du 9 ch si ça démange fort
    Pour + de précisions (bien que ça le soit déjà beaucoup), consultez votre pharmacien ou un homéopathe.
    Aucune description de photo disponible. 

     


    votre commentaire
  • "" 

    Les jeunes feuilles de consoude commence à apparaître, c'est un bon moment pour réaliser un baume chargé en principes actifs !
    La consoude est une belle plante de la famille des Borraginacées, comme la bourrache, le myosotis, ou la pulmonaire.
    Très connue comme "celle qui soude les os", elle est aussi une grande cicatrisante de la peau et des muqueuses. Ses propriétés cicatrisantes sont si puissantes que l'on doit éviter de l'utiliser sur une plaie trop profonde, car elle peut favoriser une guérison trop rapide en surface au détriment des couches sous-cutanées. On pourra dans ce cas l'allier à une plante désinfectante, pour s'assurer que la plaie est bien désinfectée et éviter l'infection sous la cicatrice. Elle contient en grande quantité d'allantoïne, qui stimule la réparation de l'épiderme en profondeur. Ce principe actif est très présent dans de nombreux soins cosmétiques, car celui-ci va stimuler la multiplication des cellules et donc favoriser la cicatrisation rapide.
    Sa réputation n'est plus à faire en cas de fracture et entorse, elle soulage rapidement la douleur et l'inflammation, et on pourra l'utiliser en compresse, infusion externe, onguent, baume, ... C'est aussi une grande anti-inflammatoire, et Maria Treben la recommandait aussi pour l'arthrite, la goutte, et les douleurs musculaires, surtout en cataplasmes chauds.
    En PÉRINATALITÉ, elle sera très intéressante en cas de déchirure du périnée. L"onguent ou le baume dans ce cas seront très efficace.
    Elle fut utilisée également pour les érythèmes fessiers des bébés, mais plusieurs expériences ont rapportées qu'elle était si efficace, qu'elle peut souder la lèvre et la vulve des bébés ! (expérience de mes professeures à l'appui ! ). On l'utilisera donc avec précaution, en la mélangeant avec une autre plante comme le Calendula par exemple.
    En interne, c'est une plante extrêmement controversée... Elle fut utilisée pendant très longtemps, puis vers 1920, on découvrit les pyrrolizidines, alcaloïdes plutôt toxiques. Ceux-ci peuvent s'accumuler dans le foie, et provoquer une occlusion de la veine hépatique. Quelques cas ont été répertoriés, sur des personnes l'ayant pris en grande quantité et sur de longues périodes. On évitera donc de la consommer en interne au delà de quelques jours, ou si l'on souffre de cirrhose, hépatite ou problème de foie. Bien sûr on évitera également sa consommation en interne durant la grossesse et l'allaitement.
     
     
    RECETTE DU BAUME DE CONSOUDE (pour 50 ml, donc environ 45gr )
    On utilise ses racines et ses feuilles. Ici je vous propose une utilisation à partir de ses feuilles, qui sont déjà très chargées en principes actifs.
    Récolter plusieurs feuilles de consoude, que vous laisserez sécher puis que vous hacherez afin que l'huile puisse mieux imprégner les principes actifs. Les mettre dans un bocal et recouvrir d'huile végétale. Laisser macérer 3 à 4 semaines
    au soleil, en veillant à recouvrir le bocal d'un papier kraft, afin de préserver votre préparation des UV, et d'éviter le rancissement. Les feuilles étant fraîches, vous pouvez soit ouvrir régulièrement votre bocal pour laisser l'excédent d'humidité s'évacuer, soit y ajouter un peu de sel à votre préparation qui absorbera l'humidité sans se mélanger à l'huile, soit recouvrir le bocal d'un tissu afin d'éviter la condensation, mais il faudra être vigilant en cas de pluie.
     
    Vous pouvez aussi réaliser un macérat express en mettant votre bocal à chauffer au bain-marie pendant environ 3-4H (mais personnellement je préfère que mes préparations bénéficient de la médecine du soleil ☀️)
    Filtrer ensuite votre préparation, votre huile sera teintée d'une jolie couverte verte .
    Faites ensuite fondre 5 gr de cire d'abeille avec 40 gr d'huile de consoude, verser dans un pommadier, puis laisser refroidir votre préparation, et votre baume de consoude est prêt !
    Personnellement, pour cette préparation, j'aime la garder simple, sans y ajouter d'huiles essentielles. Mais libre à vous de créer les synergies de plantes ou d'huiles essentielles que vous aimer !
    Ce baume pourra s'utiliser pour toutes les affections citées plus haut, comme crème cicatrisante après une opération, sur les vergetures, etc... Vous pouvez aussi utiliser l'huile de consoude comme une huile de massage, ou l'intégrer dans d'autres préparations comme des crèmes de soins, etc...
    Bon amusement 
	</div><br /><a href= votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique