• je/implose/explose/

    Les "temps" sont difficiles pour beaucoup d'entre Nous...je ne fais pas exception , et pour le coup, je n'écris plus sur ce blog. je ne parle même pas de "TOUT EN SOI" qui s'est arrêté aussi vite qu'il a démarré.

    je viens de prendre conscience d'un décalage, une croyance qui m'incitait à écrire que ce qui semble correct , et dans les moments où la noirceur me gagne, je n'écris plus rien....

    alors, à quoi bon n'est ce pas ? où est la liberté, si même ce blog doit passer à la censure de mon mental qui juge cela incorrect...

    je l'avoue, ceci est ma seule création , et là je vois tout à coup , que cela n'est pas "assez bien" ???

    mais qui dit cela ? il y a donc une règle ? d'où cela vient-il si ce n'est de formatages bien fourrés dans ma tête ?

    le beau-pas beau, basses-hautes vibrations, poétique-langage de la rue, éveillé-non éveillé,.... franchement, j'ai envie de tout envoyer valser....

     


  • Commentaires

    1
    Martine
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:33

    et bien fais le! perso je t'y encourage! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :