• http://matenelph.eklablog.com/graphene-et-5g-infos-et-conseils-a209522770

    article de Michel Dogna


    votre commentaire
  • ... Graphène et 5G

    par Michel Dogna


    Savez-vous pourquoi on continue à vous obliger à porter le masque même si vous êtes vaXXiné, en plus qu’il ait été démontré cent fois que sa protection est illusoire contre les virus ?

    • La réponse est que tous les masques contiennent des nanoparticules d’oxyde de graphène que l’on veut vous faire inhaler.

    Savez-vous pourquoi on continue à nous dépister avec le test PCR bien qu’il ait été dit cent fois que ce test est non fiable à 95% ?

    • La réponse est que le bout de l’écouvillon est chargé d’oxyde de graphène nano qui va aller directement au cerveau.

    Savez-vous réellement pourquoi ils veulent absolument vaXXiner tout le monde ?

    • Parce que les vaccins ARNm, sont bourrées d’oxyde de graphène nano qui va vous transformer en antenne ambulante et renforcer le travail et la dissémination du dangereux couple protéine SPIKE / HYDROGEL DARPA.

    Savez-vous réellement pourquoi ils veulent nous revaXXiner tous les 6 mois contre des hypothétiques nouveaux variants (grippaux) ?

    • Pour refaire le plein de graphène, qu’à l’encontre de ce qu’affirment certains, le corps élimine petit à petit.

    Savez-vous enfin que les athlètes de haut niveau perdent 10 à 20% de leurs performances après une vaccination ARNm ?

    Découverte du pot-au-rose

    J’avais déjà signalé les centaines de témoignages curieux sur Internet de gens vaccinés qui collent magnétiquement des petits objets en fer ou inox sur la zone d’injection – ce n’est ni un trucage ni un gag de magie burlesque.
    Le site Orwell City a été le premier à dénoncer la présence d'oxyde de graphène dans les injections, masques et tests, grâce à ses traductions en anglais du site La Quinta Columna, qui a publié une vidéo synthèse titrée "l'arme du crime parfait" sur Rumble.

    La Quinta Columna résume le résultat des recherches Dr José Luis Sevillano depuis un an et demi, mais surtout depuis les derniers mois, car celui-ci a pu mesurer à l’aide de teslamètres, magnétomètres, etc., les phénomènes magnétiques ou pseudo-magnétiques qu’acquièrent les gens après inoculation, et des stockages d’énergie à certains endroits, comme le front qu’on peut mesurer avec un multimètre.

    Il est apparu que les vaXXinés en plus d’être très magnétiques deviennent aussi super conducteurs électriques. C’est ce dernier aspect qui a orienté la recherche du Dr Luis Sévillano dans l’analyse des échantillons d’ampoules vaXXinales, vers le graphène qui est au départ un super conducteur industriel servant à stocker et condenser l’énergie électrique. Cette preuve a été ensuite confirmée par la spectroscopie aux UV, la microscopie électronique, et les fréquences électromagnétiques.

    La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie.

    • Coïncidence : le marché de l’oxyde de graphène nano a explosé lors du départ de l’alerte Covid en décembre 2019 et janvier 2020, mais aussi durant la campagne de vaccination antigrippe qui avait précédé, spécialement à Wuhan et en Italie du nord.

    Dégâts possibles dans l'organisme des vaxxinés ARNm

    L’équipe a alors étudié la toxicité spécifique de l’oxyde de graphène nano ce qui nous fait rejoindre le bilan des effets indésirables connus associés à la vaXXination en vogue - pour rappel :

    • Double pneumonie surtout par inhalation.
    • Ecroulement du système immunitaire.
    • Goût métallique dans la bouche.
    • Inflammations multiples.
    • Inflammations des muqueuses.
    • Milliers de mini caillots circulant dans le sang.
    • Mouvements incontrôlables.
    • Myocardites et péricardites possiblement irréversibles.
    • Perte de l’odorat et du goût.

    Et surtout Thromboses soudaines et imprévisibles pouvant entrainer :

    • Aphasie,
    • AVC fatal,
    • Cécité d’un œil ou des deux,
    • Embolie cardiaque fatale,
    • Embolie pulmonaire fatale,
    • Paralysies,
    • Surdité d’une oreille ou des deux.

    L-Glutathion : parade à l'oxyde de Graphène ?

    Le L-GLUTATHION est un puissant antioxydant synthétisé par le sang qui contrecarre les radicaux libres, les peroxydants, et toutes les toxines qui entrent dans le corps. Or il s’avère qu’il détruit aussi l’oxyde de graphène nano, mais à condition d’être présent en quantité suffisante, sinon  le graphème, va le manger – c’est donc une véritable partie de bras de fer qui a lieu !
    Et c’est là que l’on peut aider le corps en apportant du L-glutathion extérieur, ou mieux encore, de la N-acétylcystéine qui est son précurseur.

    • De fait les chercheurs espagnols ont découvert qu’il existait environ 300 études cliniques sur l’usage par certains hôpitaux et universités, de la N-acétylcystéine avec d’incroyables résultats. Par exemple, 100 patients mourants avec des doubles pneumonies ont été sauvés en une heure après l’administration intraveineuse de glutathion ou de N-acétylcystéine.

    Hélas le problème de l’apport extérieur du L glutathion est que sa synthèse nécessite de grandes quantités de lait - qui est, nous le savons, du sang transformé. On parle de 600 litres de lait pour obtenir 1 litre de glutathion, ceci lui occasionnant un coût élevé - et par ailleurs, que sa conservation est éphémère.
    Il est donc préférable de s’orienter vers la N-acétylcystéine (NAC à 200mg) un acide aminé soufré hautement bio disponible, que l’on trouve facilement sur internet ou dans les parapharmacies – sans ordonnance puisqu’elle n’est pas considérée médicament mais complément alimentaire : 1 sachet 3 fois par jour chez l’adulte – traitement 8 à 10 jours maxi.

    A noter par ailleurs qu’à partir de 60 ans le sang fabrique de moins en moins de glutathion. C’est pour cela que le 3ème âge est le plus touché par la vaXXination. Mais cela est vrai aussi pour les obèses de tous les âges ! Par contre, normalement, les enfants qui en fabriquent abondamment sont peu touchés… quand la rafale de vaccinations du calendrier vaccinal n’a pas trop endommagé leurs défenses immunitaires à large spectre.

    Le roman des "Variants"

    On nous parle maintenant de 3ème puis de 4ème vague, etc., bref une histoire sans fin, qui justifie des nouvelles privations de libertés et des nouvelles vaXXinations soi-disant adaptées. Aussi, il est couramment entendu de la part des sommités médicales sincères que les dits variants sont générés par les vaXXins. Ils sont sur la bonne voie mais il leur manque une pièce du puzzle.

    Il faut considérer que les gens en bonne forme qui ont passé avec succès l’épreuve de la première vague, vaccinés, demi vaccinés, ou pas, sont ceux dont le glutathion était suffisamment abondant pour éliminer progressivement le graphène – le seul but du nouveau vaxxin n’est pas de protéger d’un variant qui n’est en fait qu’un rhume ou une grippette banale, mais d’effectuer une recharge importante d’oxyde de graphène, donc une nouvelle estocade contre les individus "durs à cuire", dont les dégâts seront mis à la charge d’un virus fantôme de plus en plus méchant.

    Pourquoi la 5G ?

    Ce n’est pas tout. L’establishment criminel a voulu avoir toutes les chances de réussite dans son œuvre sinistre en faisant jouer la fréquence de résonance de l’oxyde de graphène que l’on nomme techniquement "bande d’absorption électronique" dans le but d’une émulation le rendant encore plus méchant face au glutathion. Cette émulation va être initialisée par la 5G – et c’est pour cela que contre toutes les mises en garde et réticences de toutes parts, la prolifération des antennes continue à battre son plein comme si rien n’était.

    Janvier 2020 fut une grande répétition à Wuhan, alors que :

    1. Une campagne de vaccination antigrippe avait précédé (pour charger les gens en graphène).

       
    2. Plus de 10 000 antennes relais 5G avaient été installées.

       
    3. Au jour J de la déclaration de la catastrophe pandémique covid, due prétendument à une fuite accidentelle du laboratoire P4 et une histoire à dormir debout de pangolins et de chauves-souris, l’enclenchement du réseau 5G a été effectué en même temps.
       
    4. Rappelez-vous des gens apparemment pas malades qui tombaient de mort subite dans la rue (ce n’était pas un montage).

    A l’époque j’avais parlé de la fréquence de résonance 60 gigahertz de la 5G qui rendait l’oxygène ambiant partiellement inexploitable par l’hémoglobine du sang – ceci devait être vrai, mais ni moi ni personne ne connaissions à l’époque l’existence surajoutée du graphène (la ceinture et les bretelles…).

    • Le but de tout ce montage fut donc de faire croire au monde entier que l’ennemi fatal était un nouveau virus afin de détourner l’attention de la vraie corrélation : "oxyde de graphène/5G" – cela a parfaitement marché, même chez les scientifiques… du grand art dans le crime parfait !

    Toutes les inepties apparentes depuis 18 mois 
    s‘expliquent maintenant d’une façon claire.

    Ceux qui ne croiront pas encore, après cette lecture, que nous sommes sous l’emprise du plus grand mensonge de tous les temps pour assurer le plan de dépopulation de l’humanité prévu par le plan Blue Beam des Illuminatis (voir sur Internet), en ont parfaitement le droit en leur âme et conscience.

    Jésus avait raison lorsqu’il a dit :

    "Bienheureux les simples d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient."

    C’était vrai à son époque pour les fins de vie.

    Et c’est toujours vrai maintenant, mais cette fois sans délai !

     

    PARADES DES VIOLS VAXXINAUX EN CLAIR

    Les (faux) vaxxins c’est :

       (1)  Protéine Spike + hydrogel Darpa

    + (2)  Oxyde de graphène  

       (et aucune souche contre le corona !)

    Parade pour le (1)

    • Suramine >>>> dans tisane de pin >>>> TM d’aiguilles de pin sylvestre (dispo vers le 15 août, sera précisé par une News).

    Parade pour le (2)

    • L-Glutathion >>>> N-Acétylcystéine (NAC 200mg) (pharmacie ou Internet).

    Et enfin, pour SORTIR DU JEU PERVERS

    Ecoutez, ré-écoutez, faites écouter EMA KRUSI
    et ses précieux conseils
     

    Sa beauté extérieure est le reflet de sa beauté intérieure,

    Elle vous tirera peut-être les larmes …

    https://qactus.fr/2021/07/14/q-videos-ek-macron-france-sortir-du-jeu-pervers/

    ou

    https://www.instagram.com/tv/CRRU86tH4b9/?utm_source=ig_embed


    votre commentaire
  • Comment utiliser les outils Access en période de crise
     
     
    vidéo :
    https://www.facebook.com/meena.compagnon.goll/videos/319805389790908

    votre commentaire
  • par Michel Dogna

    ""

    une protection efficace pour vous

    Le Ginkgo Biloba dans l’histoire

    Nommé “l’arbre aux mille écus” à cause de ses jolies feuilles qui deviennent dorées à l’automne, cet arbre conifère pouvant atteindre 40 m de haut appartient à l’une des plus anciennes espèces arboricoles que l’on connaisse puisqu’antérieure aux dinosaures. Originaire d’Asie, ses fruits sont utilisés en Chine et au Japon comme médicament depuis la nuit des temps.
    D’une extrême longévité (plus de 1000 ans – certains ginkgo ont 2.500 ans !), le ginkgo est d’une remarquable résistance, aussi fut-il le seul spécimen végétal à survivre aux radiations de la bombe d’Hiroshima.

    Aujourd’hui, il est surtout cultivé en Asie, aux Etats-Unis et dans le sud-ouest de la France, et entre dans de nombreuses formules phyto sous formes de gélules, capsules, comprimés, ampoules, teintures mères, extraits liquides et tisanes. Les Occidentaux privilégient surtout les feuilles (fraîches ou séchées) qui concentrent le plus de principes actifs. De leur côté, les Chinois utilisent aussi les graines.

    Le ginkgo biloba améliore la circulation sanguine artérielle, veineuse et capillaire. Il optimise l’oxygénation du cerveau, ralentit le vieillissement cellulaire, permet de lutter contre les troubles de la mémoire. Ce remède est un précieux soutien pour les personnes âgées.

    Propriétés médicinales

    Utilisation interne

                      • Par ses propriétés anticoagulantes et anti-agrégantes, le ginkgo empêche la formation de thromboses et caillots,
                      • C’est un vasodilatateur des vaisseaux sanguins.
                      • Il renforce les fonctions cérébrales, même en cas de démence sénile : il stimule la mémoire, aide à la concentration et au raisonnement.
                        En Asie, les feuilles de ginkgo sont utilisées en décoctions pour soulager les affections respiratoires comme l’asthme ou la bronchite (effets expectorants et sédatifs), mais aussi en tant que vermifuge. Quant aux graines, elles servent à préparer des remèdes contre les troubles urinaires.

    Utilisation externe

                      • En onguent pour cicatriser les ulcères.
                      • En cataplasmes de feuilles broyées sur les ecchymoses et brûlures.
                      • De nombreux soins cosmétiques anti-âge (crèmes) utilisent le ginkgo comme base, pour ses propriétés protectrices et réparatrices sur la peau (effets antioxydants, anti-inflammatoires et stimulants), notamment en cas de couperose.
                      • En Asie, les feuilles servent aussi en cataplasmes pour guérir les engelures.

    Indications thérapeutiques

                      • Acouphènes,
                      • Artérites entraînant la claudication intermittente,
                      • Audition : baisse,
                      • Bourdonnements d’oreilles,
                      • Capillaires : fragilité,
                      • Céphalées,
                      • Circulation périphérique – artérielle, veineuse ou capillaire – protège,
                      • Concentration difficile,
                      • Dégénérescence : combat,
                      • Démence sénile,
                      • Fibromyalgie (associé avec Co enzyme Q10),
                      • Hémorroïdes,
                      • Irradiations : séquelles,
                      • Irrigation cérébrale insuffisante,
                      • Jambes lourdes,
                      • Maladie de Raynaud (extrémités froides),
                      • Micro circulation cérébrale : déficiente,
                      • Œdèmes des membres inférieurs,
                      • Peau sensible, irritable,
                      • Varices,
                      • Vertiges,
                      • Vision : améliore.

    Il peut aussi aider dans :

                      • Asthme,
                      • Bronchite,
                      • Erection : problèmes,
                      • Hyperactivité (TDAH),
                      • Mal des montagnes,
                      • Tension artérielle.

    Interactions

                      • Afin d’éviter un effet cumulatif pouvant être dangereux, ne pas associer le ginkgo à des remèdes ou médicaments anticoagulants ou antiagrégants, comme l’aspirine ou les anti-inflammatoires tels ibuprofène, ou arnica, ginseng, sauge, mélilot, etc…


    Contre indications

                      • Femmes enceintes
                      • Hémophiles

    Posologies

                      • 2 à 4  gélules dosées à 300mg d’extrait normalisé, entre les repas.
                      • La concentration en principes actifs est celle des essais cliniques avec des extraits standardisés titrant à 24% de flavonoïdes et 6% de ginkgolides-bilobalides.
                      • Nota : Si on augmente la dose à 1 cuillère à café par tasse, le breuvage devient vermifuge.

    Pour être efficaces, les remèdes à base de ginkgo doivent être pris en cures d’au moins 3 mois renouvelables. Des effets positifs doivent apparaître dès le 12ième jour. Si au début du traitement, certains effets secondaires légers se manifestent (maux de tête, troubles digestifs ou cutanés), réduire les prises. Après stabilisation, augmenter progressivement les doses jusqu’à retrouver la posologie normale. Sinon arrêter le traitement.

    N’oubliez pas que l’Artemisia Annua est un grand protecteur de la Protéine Spike :

    https://www.biologiquement.com/biologique/teinture-mere-artemisia-annua/?wpam_id=1

    Vous pouvez vous procurer le Ginkgo ici


    votre commentaire
  • par  Michel Dogna

    ""

    un vrai traitement 

     

    Voilà un syndrome complexe pour lequel je suis souvent contacté et devant lequel la médecine officielle est démunie. Il s’agit d’une maladie endémique induite par certaines tiques porteuses d’un micro-organisme spiralé, le Borrelia burgdorferi.

    Les troubles ont été identifiés pour la première fois à Lyme, dans le Connecticut, puis dans d’autres États d’Amérique. Cette affection se développe terriblement en Europe depuis quelques années. Le problème réside dans le fait que les symptômes sont paradoxaux, ce qui fait que, souvent, le malade n’est pas pris au sérieux. De plus, ces symptômes peuvent varier considérablement d’un malade à l’autre.

    Liste des troubles possibles (non exhaustive) :

    • Algies arthritiques locales ou généralisées,
    • Erythème chronique et migratoire,
    • Etats dépressifs,
    • Fibromyalgie,
    • Inflammation destructive du tissu cardiaque,
    • Lupus,
    • Maladie d’Alzheimer,
    • Maladie de Crohn,
    • Méningo-encéphalite,
    • Neuropathies diverses,
    • Syndrome de l’intestin irritable,
    • Syndrome de la fatigue chronique,
    • Sclérose multiple,
    • Troubles de la mémoire,
    • Troubles divers indéfinissables.

    Il est à noter que la maladie se développe en deux phases : l’incubation, allant de plusieurs semaines à quelques années, puis des poussées aux intersaisons, aux anniversaires des piqûres, et même lors de grosses contrariétés.
    Les troubles sont accompagnés d’une augmentation de la vitesse de sédimentation, mais les tests classiques de la médecine officielle ne décèlent rien.
    Les traitements aux antibiotiques se révèlent catastrophiques, car, pendant qu’ils sécurisent les malades sur le moment, ils obligent le parasite de s’infiltrer plus profondément dans l’organisme.

    Aux Etats- Unis, 1,8 million de cas ont été détectés, mais les experts considèrent que ce chiffre ne représente que 10 % de la réalité, en raison du défaut d’identification de la maladie, ce qui porterait le nombre de sujets atteints(qui s’ignorent souvent) à 18 millions.

    Curieusement, l’on détecte actuellement de nombreux cas dont l’origine remonte à 15 ans et plus, et qui ont stagné silencieusement sous une forme enkystée depuis, avant de se manifester.

    Comment cela commence ?

    Vous allez vous promener dans les bois, une tique se laisse tomber d’un arbre, et toc ! Vous tombe dessus.
    La sale bête étant munie d’une vrille perce immédiatement un petit trou dans votre peau (sous anesthésie), rentre la tête, et verrouille son ancrage avec les pattes.
    Là, elle peut à loisir se gorger de votre sang jusqu’à ce que vous vous aperceviez éventuellement qu’une petite boule émerge de votre peau.
    Rappelez-vous qu’il existe en pharmacie des kits de « démonte-tiques », sorte de mini pied-de-biche avec lequel on dévisse la tique dans le sens anti horaire. (Il ne faut pas l’arracher, la tête étant verrouillée restera.)

    Une autre méthode consiste à mettre du savon de Marseille liquide sur la tique qui sortira toute seule ne pouvant plus respirer.

    En tout état de cause, à chaque retour de promenade, bien explorer la surface de la peau, surtout celle qui n’était pas protégée par les vêtements. A noter qu’il faut éviter d’appuyer sur le ventre du parasite rempli de votre sang, car cela le ferait régurgiter dans votre système sanguin avec l’éventuel Borrélia si la tique est infestée.
    Il convient toujours de désinfecter l’endroit avec une huile essentielle telle que GIROFLE par exemple.
    En principe, l’infestation peut se manifester dans les 3 à 30 jours par l’apparition d’un érythème migrant (rougeur ronde qui grandit), ce qui donne lieu à une alerte que l’on pouvait traiter précédemment in situ au "tic tox", une composition spécifique d’huiles essentielles, jusqu’à ce qu’il soit curieusement interdit - mais dans 50% des cas il peut hélas n’y avoir aucune manifestation visible.

    Tests d'identification et différentes variétés

    Pour lever le doute, il existe un pré-test français 0 positif – 0 négatif qui coûte 29 €, mais qui n’est fiable qu’à 30 % car il n’est pas suffisamment spécifique. Ce pré-test est un passage obligé pour accéder au test Western Blott qui est plus fiable (quoi que...) et qui coûte 48 €.

    Il y a 800 sortes de tiques répertoriées dans le monde abritant près de 25 types de Borrelia dont :

    • Le burgdorferi (américain) – qui entraîne des inflammations musculaires et articulaires très douloureuses amenant progressivement au fauteuil roulant.
    • Le garinii (européen) – neurotoxique qui amène des maladies neurologiques diverses, par exemple au niveau optique ou auditif.
    • L’afzelii (asiatique) – qui donne des manifestations cutanées tardives
    • Le lusitiana (Portugal).
    • Le japonica (Japon)…

    Le Borrelia peut se manifester sous 3 formes principales : SPIRALÉE, en L, ou KYSTIQUE, et passer de l’une à l’autre forme selon ses besoins stratégiques de survie.
    La maladie de Lyme est d’autant plus complexe à identifier qu’elle peut donner lieu à plus de 300 symptômes plus ou moins aléatoires d’ordre physique et psychiques, et allant en s’aggravant avec le temps, jusqu’à devenir dramatiques, tels que douleurs arthritiques paralysantes, fibromyalgie, myocardites avec troubles rythmiques graves, dépression et confusion mentale, fatigue chronique, etc., ceci se manifestant toujours par poussées.

    Les traitements classiques

    La plupart des traitements officiellement proposés sont des antibiotiques et des corticoïdes ; ils sont décevants, inefficaces et même dangereux puisqu’ils ne font que faire retrancher le parasite dans des organes de plus en plus profonds et de plus en plus vitaux (souvent le cœur) sans jamais l’éliminer.
    En effet, tous les médicaments du type stéroïde, corticoïde ou immuno-suppressifs sont contre-indiqués ; tous les médicaments immuno-dépressifs sont à proscrire.

    NOTA : Rappelez-vous que la médecine est tenue des moyens mais pas des résultats !

    Stratégie d'attaque symptomatique

    Le Borrelia produit en permanence des neurotoxines qui s’accumulent dans l’organisme qui à un moment de saturation a un besoin impératif de se purger. C’est une condition de survie.
    Généralement, ce sont les organes les plus faibles qui sont atteints en premier lieu. La première chose à faire est d’éliminer un maximum de toxines, ce qui aboutit à faire régresser rapidement les symptômes les plus pénibles.

    Donc, premier geste : CHARBON ACTIVÉ : 1 cuil. à soupe matin et soir dans de l’eau froide jusqu’à résolution de la poussée. (Boire beaucoup d’eau car le charbon a tendance à dessécher l’intestin.) Le charbon crée en plus une barrière au niveau intestinal dans le trajet migratoire classique du Borrelia : tissus graisseux – bile – sang – nerfs. Il faudra réitérer la cure de neutralisation des toxines à chaque fois que des poussées se manifesteront.

    Cde : https://apoticaria.com/products/carbophyt-eliphe-ca8?ref=4

    Mais attention, se rappeler que le charbon absorbe les médicamentations éventuelles…et la pilule !

    Protocole curatif : le Sanchlor

    C’est la seule méthode avec laquelle j’ai obtenu des guérisons définitives.

    • Mettre dans un verre 1 goutte de chlorite de sodium et ajouter 5 gouttes de jus de Citron pressé pour transformer le chlorite en dioxyde de chlore ionique. (ClO²--)
    • La réaction demande 3 minutes à sec, puis ajouter de l’eau (non javellisée). Boire aussitôt. On peut ajouter du jus de fruit pour le goût.
    • Faire cela matin et soir
    • Chaque jour, ajouter une goutte de chlorite de sodium et 5 gouttes de citron par goutte de chlorite – ex : 10 gouttes de citron pour 2 gouttes de chlorite… 15 gouttes pour 3 gouttes, etc
    • Monter progressivement selon la tolérance à 12 gouttes matin et soir, et continuer 15 jours avant de redescendre à 6 gouttes sur plusieurs mois si nécessaire et surtout jusqu’à cessation des troubles.
    • Si une nausée se fait sentir, ne pas attendre les vomissements et la diarrhée – baissez le dosage et bloquez tout par un petit verre de bicarbonate de soude (25 g par demi-litre d’eau à avoir sous le coude).
    • Puis reprendre prudemment l’augmentation ou en rester au dernier dosage selon votre ressenti. Noter que les réactions possibles sont plus désagréables que dangereuses.

    Nota : - Vous pouvez trouver une fiche technique détaillée sur le fonctionnement du MMS dans "Prenez en main votre santé"  tome 3. (Avec l’expérience j’ai un peu modifié le protocole).

    Il existe une autre méthode pour gagner du temps dans l’activation, au lieu de citron on utilise un activateur fournit dans un kit, soit de l’acide citrique à 50% soit de l’acide chlorhydrique à 4%. C’est moins naturel mais beaucoup plus pratique car on divise par 6 le temps d’activation.

     

    Mettre dans un verre vide une goutte de chlorite de sodium et une goutte d’acide citrique 50% (Kit Sanchlor) ou d’acide chlorhydrique 4% (Kit chlorite de sodium), agiter le verre pour faire en sorte que les deux gouttes sont en contact et se mélangent.

     

     

    Attendre 20-30 secondes que la réaction se fasse, remplir le verre d’eau ou de jus de fruit et boire immédiatement. Ne pas attendre plus de 30 secondes sinon le gaz s’évapore et l’action devient nulle.

     

    Pour commander les kits :

    Et aussi, le Feralen

    Si l’on veut éviter la forte odeur de chlore qui se dégage du verre ou si l’on veut aider les proches qui ne sont pas trop ouverts à l’idée de prendre un produit à usage sanitaire détourné, le Feralen peut constituer une excellente alternative.

    Il est constitué d’un radis oriental rustique, non traité et non muté, le Cochlearia rusticana, utilisé traditionnellement pour renforcer le système immunitaire. Ce radis est très riche en peroxydases, et surtout en catalase qui est une enzyme antioxydante permettant d’éliminer dans les tissus le peroxyde d’hydrogène (H2O2) résiduel, en le transformant en dioxygène (O2) et en eau (H2O), ce qui provoque dans l’organisme une libération d’oxygène stabilisé.

    Son action est donc très proche de celle du Sanchlor, l’avantage étant qu’il est proposé sous forme de gélules et l’on évite le goût de chlore dans la bouche.

    Cde : https://apoticaria.com/products/feralen?ref=4  """


    votre commentaire