• janvier 2022. Nathalie Delay.

    ""Chères amies, chers amis, Face aux situations éprouvantes de notre époque, deux voies s’offrent à nous, soit nous sommes emportés par la peur et la réactivité, soit nous descendons plus profondément en nous-même. Nous sommes mis au défi de voir au-delà de nos certitudes et de nos opinions. Notre confiance est mise à l’épreuve, il nous faut descendre à la racine de nous-même, puiser dans nos ressources les plus essentielles. Allons-nous laisser la peur détruire la beauté ? Les moments difficiles sont stimulants, ils nous poussent à lâcher nos fausses sécurités pour trouver l’Ultime, celle qui ne dépend d’aucune condition extérieure. Nous ne pouvons pas contrôler la vie. La manière dont elle se déploie à travers nous et à travers l’univers dépasse de loin le cadre de nos imaginaires et de nos savoirs. Admettons que nous ne savons pas ce qui doit arriver, laissons la vie nous le montrer et plutôt que de nous inquiéter, admirons son potentiel infini de créativité. Notre besoin de contrôle, issu de la peur de l’inconnu, entrave le courant naturel du vivant. Il est à l’origine des nombreux dysfonctionnements dont nous souffrons. Retrouvons l’humilité et l’innocence de notre origine pour voir à partir du cœur, en dehors du mental conditionné. Retrouvons le goût de l’imprévisible. Être vivant, c’est prendre des risques. Prendre le risque de découvrir le visage de l’Éternité au sein de l’éphémère. – Nathalie ""

    https://www.nathaliedelay.com/fr/l-enseignement

    "" " Dans l’ouverture du cœur, on ne peut rien garder, rien s’approprier.
    Il s’agit de mourir à soi-même, à ses projets, ses attentes, ses croyances...
    Et d'accepter alors d’être touché par la vie. 
    Instant après instant, on arrête de se défendre. On ose s'ouvrir à ce qui se présente sans autre considération. Pour cela, il nous faut un ancrage fort, solide."- Extrait d'échanges lors du stage d'Octobre, à l'AUBE.""


    votre commentaire
  • par Xavier Bazin

    Mercredi dernier, j’ai été testé positif au Covid.

    Le matin, je ne me sentais pas dans mon assiette. Comme un début d’état grippal.

    N’étant pas vacciné, j’ai couru faire un test, en priant pour qu’il soit positif.

    Pas seulement pour avoir un « certificat de rétablissement ».

    Mais surtout pour acter officiellement que j’ai eu le Covid.

    Dans notre monde à tendance totalitaire, cela peut toujours servir un jour.

    Et puis, quand on acquiert une certaine immunité, on est plus serein pour voir des personnes de sa famille très âgées ou vulnérables.

    Bref, j’espérais avoir le Covid, car en pleine vague Omicron, c’était le moment idéal.

    On sait maintenant qu’Omicron n’est pas plus dangereux qu’un mauvais rhume.

    Et Omicron a le grand avantage de procurer une immunité contre Delta et les autres variants… alors que l’inverse n’est pas vrai (Omicron peut vous réinfecter, même si vous avez eu Delta).

    Donc, quitte à avoir le Covid – et on l’aura tous (ou presque tous) un jour ou l’autre – Omicron est celui qu’il faut avoir.

    Et donc, par bonheur, le test est revenu positif.

    Je dis « par bonheur » car je n’ai absolument aucun facteur de risque, bien au contraire :

    • Je suis relativement jeune ;
    • J’ai une bonne hygiène de vie, comme vous pouvez l’imaginer (alimentation, sport, sommeil, gestion du stress, etc.) ;
    • Je prends des compléments alimentaires, ce qui me garantit un bilan nutritionnel optimal en vitamines et minéraux cruciaux pour le système immunitaire.

    Donc je n’avais pas grand-chose à craindre et n’avais pas besoin des traitements les plus médicaux (protocole Raoult, etc.).

    Je vais vous dire dans un instant comment je me suis soigné naturellement – mais avant, voici ce que je vous recommande de faire en plus si vous faites partie des personnes « à risque ».

    Voici des médicaments PRÉCIEUX si vous êtes vulnérable

    Si vous êtes à risque – plus de 65 ans, obésité, comorbidités, etc. – ne vous contentez pas de ce que j’ai fait moi.

    D’abord, le médicament clé à vous procurer, c’est l’ivermectine.

    Je vous en ai souvent parlé, car il n’y a aucun doute sur son efficacité contre le Covid… et car il n’y a aucun risque à essayer, puisque c’est une des molécules les plus sûres au monde !

    Moi-même, si j’avais eu de l’ivermectine, j’en aurais pris sans hésitation, même si je n’ai pas de facteur de risque – mais j’ai préféré laisser à mes parents les quelques boîtes que j’avais réussi à me procurer.

    Alors je sais bien que ce n’est pas facile de trouver un médecin qui vous prescrira ce médicament, dans la folie actuelle.

    Mais c’est le moment ou jamais de chercher autour de vous un médecin qui soigne, plutôt qu’un médecin qui vous dit de rester chez vous avec du Doliprane.

    Non seulement cela pourra vous servir contre le Covid, mais vous aurez aussi un médecin plus éclairé à l’avenir.

    Ce médecin-là, si vous êtes à risque et que vous avez le Covid, pourra aussi vous prescrire un antibiotique : azithromycine, clarithromycine ou doxycycline.

    Alternativement, ce médecin pourra aussi vous prescrire le protocole Raoult (hydroxychloroquine + azithromycine), très efficace aussi, et peut-être plus adapté si vous avez des antécédents de maladie auto-immune (mais moins indiqué en cas de problèmes cardiaques).

    Voilà pour les médicaments sur ordonnance.

    Mais il y a aussi des médicaments sans ordonnance qui peuvent vous être très utiles :

    • Un médicament antihistaminique banal contre les allergies est utilisé contre le Covid, avec une grande satisfaction, par beaucoup de médecins que je connais : il s’agit de la cétirizine (10 mg, au coucher car cela provoque de la somnolence) ;
    • Et si vous êtes à risque de thrombose, vous avez intérêt à prendre des très petites doses d’aspirine en prévention, pour fluidifier le sang (160 mg par jour).

    D’ailleurs, si vous avez mal à la tête, privilégiez l’aspirine, de préférence effervescente, et en commençant par des petites doses (250 mg), souvent suffisantes.

    Inutile de vous redire ici qu’il faut éviter à tout prix le paracétamol, qui vide vos réserves de glutathion et vous rend plus vulnérable à une forme grave de la maladie.

    Maintenant que j’ai parlé des traitements médicaux, pour personnes à risque, voici ce que je recommande à tout le monde.

    Voici les micro-nutriments dont il faut faire le plein si possible AVANT de rencontrer le virus

    Face au virus, il faut bien sûr se « traiter » à la vitamine D, au zinc, etc. dès qu’on est testé positif (je vous dis comment juste après ceci).

    Mais l’idéal est d’avoir un niveau optimal de tous les nutriments essentiels avant de croiser ces virus.

    De très nombreuses études montrent qu’il est indispensable d’avoir :

    • Un taux optimal de vitamine D dans le sang (supérieur à 50 ng/ml) – n’hésitez pas à faire une prise de sang pour vérifier votre taux. Cela en vaut la peine même si ce n’est pas remboursé, car les carences en vitamine D rendent plus vulnérables face au Covid… et à peu près à toutes les maladies (cancer, maladies cardiovasculaires, etc.) ;
    • Un taux optimal de zinc et de sélénium, deux micro-nutriments clés pour faire face sereinement au Covid – raison pour laquelle je conseille à tous de prendre tous les jours, en prévention, un multivitamines de qualité, d’autant que les autres vitamines (A, B, C, E, K) sont également très précieuses pour avoir une réponse immunitaire optimale ;
    • Un taux optimal d’oméga-3 dans votre organisme (mangez-vous des poissons gras au moins 3 fois par semaine ? Si non, pensez aux compléments alimentaires) ;
    • Un taux optimal de magnésium (atteignable sans trop de problèmes par une bonne alimentation, mais des cures régulières garantissent une absence de carence).

    Je recommande vraiment à tout le monde d’avoir ce bouclier nutritionnel en permanence… et pas seulement en période Covid.

    Pour la vitamine D, c’est facile : la ZymaD en goutte en pharmacie coûte 3 fois rien, et le bénéfice pour la santé est immense.

    Il faut donc en prendre tous les jours 2 000 UI au strict minimum et adapter les doses pour avoir un taux entre 50 et 80 ng/ml (certains doivent prendre 5 000, voire 10 000 UI par jour pour atteindre ce taux, d’autres beaucoup moins). 

    Mais pour les autres nutriments (multivitamines, magnésium et oméga-3), je reconnais que cela représente un budget non négligeable à la longue.

    Donc pour les petites bourses, je recommande au minimum d’avoir, à portée de main, 1 flacon de multivitamines, magnésium et oméga-3, à prendre en traitement, dès que vous êtes infecté.

    En cas d’infection : d’abord, les mêmes nutriments, à dose plus élevée

    Maintenant, voici mon petit « protocole naturel » en cas d’infection Covid.

    Si vous ne prenez pas de vitamine D régulièrement, ou si vous pensez être en carence, prenez une « méga-dose » dès que vous avez un test Covid positif.

    Je répète que vous avez beaucoup plus de risques de finir à l’hôpital si votre taux de vitamine D dans le sang est inférieur à 20 (ou pire, à 10) que s’il est supérieur à 50.

    Il faut agir vite, car la vitamine D « normale » met plusieurs jours à élever votre taux sanguin.

    Voilà pourquoi je recommande à tous ceux qui craignent d’être carencés d’avaler un flacon entier de ZymaD en gouttes, soit 100 000 UI, dès la confirmation d’infection.

    Quand j’ai recommandé ce geste à ma tante triple vax (celle qui m’a très vraisemblablement transmis le Covid), elle m’a demandé, à moitié en rigolant, « ça va pas me tuer » ?

    Je comprends sa réaction, car ça peut faire bizarre d’avaler un flacon entier, mais il n’y a aucun risque : cela correspond en réalité à une « uvédose », que les médecins prescrivent régulièrement à leurs patients l’hiver (ce qui, je le rappelle, n’est pas la bonne façon de prendre sa vitamine D au long cours, car de fortes doses augmentent très vite votre niveau de vitamine D dans le sang… mais ce taux chute après 2 ou 3 semaines, raison pour laquelle il vaut mieux en prendre tous les jours).

    En cas de Covid, les bons médecins vous prescriront même une vitamine D qui passe encore plus vite dans le sang (nommée calcifédiol – marque Dedrogyl, sur ordonnance).

    Cette vitamine D « rapide » a obtenu, en traitement, des résultats spectaculaires dans plusieurs études portant sur des patients hospitalisés pour Covid[1].

    Côté vitamine C, n’hésitez pas à prendre plusieurs grammes par jour si vous êtes infecté (en plusieurs prises).

    Pour le zinc, dès que vous avez des symptômes, c’est le moment d’en prendre 50 mg par jour pendant quelques jours (dans un multivitamines classique, vous en avez 15 à 20 mg).

    Ne lésinez pas non plus sur le magnésium (400 mg par jour), c’est ce qui donne de l’énergie à vos cellules, et elles en auront bien besoin pour surmonter la maladie.

    Enfin, prenez des doses normales de multivitamines et d’oméga-3 (ne changez rien si vous en prenez déjà régulièrement, mais si ce n’est pas le cas, c’est le moment de vous y mettre).

    Voilà pour votre « bouclier nutritionnel ».

    L’idée est de donner à votre organisme les meilleures chances pour combattre le virus tout seul.

    Mais ce n’est pas tout.

    Il y a aussi des substances naturelles qui donnent à votre corps un vrai coup de pouce pour guérir plus vite !

    Pensez à ces traitements et remèdes naturels précieux

    Vous le savez : je suis un « fana de santé », et je suis donc prêt à mettre un budget significatif en compléments alimentaires, ne serait-ce que pour « tester » ce que je recommande à mes lecteurs.

    Je suis conscient que tout le monde ne va pas forcément « prendre tout ça ».

    Mais je tiens à vous indiquer ce que j’ai fait moi, basé sur 2 ans d’examen minutieux de toutes les études sur le Covid-19 :

    • Spray nasal (ou irrigation nasale) plusieurs fois par jour : je vous renvoie à ma lettre complète sur le sujet, l’hygiène nasale est très importante en cas d’infection ;
    • Bains de bouche plusieurs fois par jour : là aussi, je vous renvoie à cette lettre publiée récemment, qui vous explique comment faire (certains bains de bouche « chimiques » peuvent être utiles) ;
    • Propolis: 1 à 2 g par jour pendant plusieurs jours – vous savez comme j’aime cette substance « multi-fonction », et dont quelques études ont confirmé l’intérêt contre le Covid)
    • N-acétyl-cystéine, 2 fois 600 mg par jour (lire cette lettre pour plus d’information) ;
    • Mélatonine : 10 mg le soir au coucher (là aussi, j’ai consacré une lettre entière à cette substance « miracle ») ;
    • Probiotiques: précieux pour éviter les formes graves, mais aussi certains désordres digestifs qui peuvent être causés par le virus (diarrhées, etc.).
    • Quercétine : c’est un nutriment extraordinaire, extrêmement prometteur contre le Covid depuis le début, et que je recommande à la fois en prévention et en traitement (600 mg, 2 fois par jour).
    • Huile de nigelle (cumin noir): deux à trois cuillers à café par jour (certaines études ont montré des résultats presque « trop beaux pour être vrais » de cette simple huile, mais c’est moins étonnant quand on connaît les vertus traditionnelles médicinales du cumin noir).
    • Huile essentielle de ravintsara et tea tree : une goutte de chaque sur une petite cuiller de miel (ou n’importe quel aliment) 2 à 3 fois par jour.

    Je n’avais pas de tisane d’armoise (Artemisia annua), mais je le recommande volontiers si vous arrivez à vous en procurer.

    Bilan : un « gros rhume » !

    Avec tout ça, j’aurais été bien déçu si j’avais été malade comme un chien :).

    En réalité, j’ai eu simplement 2 jours d’état grippal (38 de fièvre pendant quelques heures, quelques courbatures et maux de tête), puis 3 jours un peu fatigué, et au cinquième jour j’étais comme neuf.

    Mais encore une fois, je ne risquais pas grand-chose de toute façon.

    Ce « protocole » est d’abord utile pour éviter l’hospitalisation à ceux qui sont à risques.

    Mais il est clair qu’il permet aussi de guérir plus vite les formes « légères », qui peuvent tout de même aller jusqu’à la mauvaise grippe, ce qui n’est pas du tout agréable !

    Et puis, n’oublions pas qu’il existe aussi des « Covid long », ou des fatigues persistantes.

    Pour toutes ces raisons, je suis partisan d’une approche assez agressive face à ce virus, comme vous l’avez vu !

    Donc mettez toutes les chances de votre côté, et soignez-vous !

    Sources


    votre commentaire
  • de Michel Dogna

    Non les imposteurs qui nous gouvernent
    ne font pas n’importe quoi !

    Oui ce sont des marionnettes
    100% aux ordres du Deep State satanique !

    Non ce ne sont plus des vrais humains
    mais des robots sans âme…

    Oui ils iront jusqu’au bout du plan "Blue Beam"
    si on ne les arrête pas !

    Non ne seront pas aidés ceux qui se soumettent aux vaxx
    sans obligation majeure !

    Et tant pis pour les naïfs qui gobent
    tous les mensonges des média télés !

     

    L’art de raisonner juste sur des hypothèse fausses

    Revenons début janvier 2020 à Wuhan : des gens tombent subitement morts en marchant dans la rue, d’autres meurent en quelque minutes d’une embolie pulmonaire, d’autres d’une crise cardiaque fatale… Panique !

    Hypothèse officielle :

    Un méchant coronavirus grippal nommé COV 19 échappé accidentellement du laboratoire P4 (haute sécurité expérimentale) de Wuhan – ceci agrémenté d’une histoire à dormir debout avec des pangolins et des chauves-souris…

    Réalités associées :

    1. En décembre 2019 toute la population de Wuhan a reçu un vaccin obligatoire (déjà ARNmessager) contre la grippe, qui on le sait maintenant, a pour premier effet (confidentiellement classique) de faire chuter toutes les défenses immunitaires. Mais ce n’est pas tout, nous avons pu apprendre plus tard par la Dr Karen Kingston - ex employée Pfizer, que ce vaccin avait été chargé d’oxyde de graphène nano – preuves à l’appui les factures du principal fabricant chinois qui attestent une très grosse vente aux grands labos à cette époque (revoir "Le grand secret de Pfizer" – news du 26 aout 21). On apprendra quelques mois plus tard par la Quinta Columna espagnole que tous les vaccins ARNm contiennent de l’oxyde de graphène qui génèrent des milliers de micro caillots sanguins. Ceux-ci ayant tendance à s’agglutiner occasionnent des thromboses subites, souvent fatales.
       
    2. 10 000 antennes relais 5G qui avaient été préalablement installées dans Wuhan ont été mises en service pile en même temps que l’alerte de l’hécatombe Corona Covid.
      Des études d’un laboratoire de recherche indépendant ont mis en évidence qu’une nouvelle fréquence porteuse 60 gigaHz de la 5G excite les atomes d’oxygène ambiant le rendant partiellement inutilisable par l’hémoglobine du sang – des pluies d’oiseaux et d’insectes morts  en vol furent relatés à cette époque dans des journaux, ceci confirmant l’action asphyxiante du rayonnement 5G 60 gigaHz.
       
    3. On ne parle guère non plus de la protéine Spike des vaxx ARNm qui, à l’aide de l’hydrogel Darpa, s’invite à l’intérieur des cellules qu’elle rencontre, et embauche leur ARN pour la dupliquer à l’infini dans tout le corps - ceci endommageant gravement, voire mortellement, les réactions immunitaires face aux agressions des variants à venir. J’en reste là par souci de concision.

    Arrêter de se tromper de cible

    Nous avons là trois armes de destruction massive complémentaires et non répertoriées - puisqu’ invisibles - qui ont permis de stigmatiser au départ le monde entier par des effets effrayants d’une soi-disant pandémie corona – car il fallait que personne ne comprenne l’origine top secret de la catastrophe. Oui il fallait un leurre, un faux drapeau pour détourner l’attention du public, et ce leurre a été le Cov 19 une simple grosse grippe que l’on a monté en mayonnaise, en interdisant tous les remèdes basiques efficaces.

    Même la plupart des scientifiques s’y sont laissés prendre ! J’en suis aussi étonné que consterné, car je continue à voir encore maintenant au bout de deux ans, que parmi la plupart des "poids lourds" de la recherche et de la médecine, aucun à part quelques rares "hors-pistes", ne relève la tête du guidon covid/variants, et ne prend en compte ce trio fatal "graphène/5G/spike". Même chose dans la majorité des débats TV et vidéos !

    On ne sort pas de ce mirage viral !!!

    • NOTA : savez-vous que tout vaxxé est sans le savoir porteur d’un identifiant détectable par un simple tél portable androïde ?

    Quel est le rôle réel des 3, 4, 5ème doses, dites "Boosters" ?

    Nous avions vu que l’oxyde de graphène nano rend notre corps supra conducteur magnétique et électrique et en fait une excellente antenne. De son côté, la 5G sert de porteuse de télécommande pour programmer le corps (et éventuellement l’esprit) des vaxxés.
    Mais nous avions vu aussi que le graphène rencontre des ennemis in situ, qui sont le L-Glutathion et possiblement les antidotes qui sont : la TM gemmo d’aiguille de pin et/ou le dioyde de chlore ClO²- - du Sanchlor. Donc, avec les semaines et les mois, les vaxxés s’appauvrissent en oxyde de graphène, ceci handicapant le contact radio de la 5G.

    Considérez donc que les doses dites vaccinales anti-variants sont encore un joli mensonge – le seul but est de vous recharger en graphène pour entretenir le contact avec votre "maître" qu’est devenue la 5G !

    A titre de conclusion

    • Combien de temps va-t-on encore faire passer pour des vaccins, des soupes de Frankenstein qui ne sont faites que pour falsifier notre ARN puis notre ADN, ceci  pour nous diminuer et non nous augmenter, nous blesser et non nous nous protéger, et faire des 10% de survivants prévus « des robots » corvéables et jetables à souhait ?
       
    • Combien de temps va-t-on continuer à disserter à l’infini sur des chiffres et des statistiques contradictoires qui ne mènent qu’à des mesures de second ordre, autour d’un virus qui a vécu 70 jours comme tous les virus et qu’on n’a même jamais su isoler, ou de ses multiples variants aussi éphémères, vers un bourbier sans fin et sans solutions ?
       
    • Combien de millions de morts prématurées ou subites post vaccinales, combien de millions de grand parents (les soi-disant inutiles), combien de millions de jeunes détruits physiquement et mentalement va-t-il falloir pour que le peuple sorte de sa torpeur disciplinée pour enfin, sans même avoir à  se battre, DIRE ENSEMBLE NON A TOUT, ET ARRETER D’OBEIR aux tyrans criminels ainsi qu’à leurs valets collabos profiteurs corrompus.
       
    • Rien ni personne ne peut faire quoique ce soit contre cela.
       
    • Nota : militaires, gendarmes et diverses forces de l’ordre n’attendent que cela pour se joindre au peuple et le soutenir.

    * * * * *

    Mauvaise nouvelle

    DECISION DE L’ONU 
    ils ont osé !!!

    Les vaxxés propriété
    de Microsoft / BigTech / Big Pharma…

            par Qactus  -  Publié le 30.12.2021

     

    Ce qui prouve qu’il ne s’agit pas de médecine préventive 
    mais d’intrusion informatique dans votre génome ARN/ADN, 
    donc d’un viol criminel et d’une confiscation de votre futur !

    Décision de la Cour suprême des États-Unis.

    La plupart des gens, et en particulier les personnes vaccinées, n'ont peut-être aucune idée de l'incroyable nouvelle suivante : La Cour suprême des États-Unis a statué que les personnes vaccinées dans le monde sont considérées comme brevetées et deviennent effectivement la propriété du fabricant particulier dont elles ont reçu le matériel génétiquement modifié via la vaccination.
    Étant donné que les cellules de la personne vaccinée produisent ce matériel tout au long de sa vie et le distribuent dans tout son corps, l'ensemble du corps de la personne vaccinée est considéré comme la propriété de Big Pharma.

    Ainsi, les personnes vaccinées ne sont plus des êtres humains naturels, mais des êtres dits transhumains : tous les droits humains qui s'appliquent aux humains naturels cessent de s'appliquer à ces transhumains vaccinés sans exception.
    Depuis 2013, toutes les personnes génétiquement modifiées et vaccinées par l'ARNm sont légalement des soi-disant transhumains, elles ne bénéficient d'aucun droit de l'homme ni même d'autres droits d'un État.

    Tout cela s'applique non seulement aux personnes vaccinées vivant aux États-Unis, mais dans le monde entier à toute personne possédant des sérums d'ARNm. Tout le monde peut le voir par lui-même dans le lien suivant de la Cour Suprême des États-Unis.

    https://qactus.fr/2021/12/30/usa-decision-de-lonu-tout-le-materiel-genetique-sur-terre-appartient-a-bigtech-pharma/
    LIEN CENSURE LE 8 janvier 2022

     

    ATTENTION : QU’EN EST-IL
    DES ASSURANCES VIE ?

    Voici une histoire qui fait jurisprudence :

    Un riche industriel retraité de Versailles, s’étant fait vaxxer (par prudence) contre le cov19 est mort subitement quelques jours après. Il possédait une assurance vie de plusieurs millions - lorsque les héritiers contactèrent l’assurance, il leur fut répondu qu’ils n’assuraient pas ce risque vaccinal.
    Furieux les héritiers attaquèrent la société d’assurance, et ils perdirent le procès par l’argument que le vaccin étant officiellement expérimental et non obligatoire, le donateur avait été classé dans la rubrique SUICIDE !

    J’avais mis en garde mes lecteurs depuis longtemps.
    Si vous ne croyez pas à cette histoire, contactez vous-même votre assurance-vie.

     

    * * * * *

    Mais très bonnes nouvelles vaXX

    LA BOMBE JURIDIQUE DE REINER FUELLMICH

    Ses découvertes suffisantes pour démanteler 
    toute l’organisation mondiale du crime

    R. Fuellmich arrive à la conclusion qu’il y a préméditation, il y a déjà quelque temps, mais il craignait de ne pas avoir assez de preuves. Alors qu’en réalité il y en a plus qu’assez !

    Ce ne sont pas des vaccins, il y a des substances différentes dans chaque lot d’injection, et nous en avons les preuves. Il y a en fait une recherche afin de trouver quel est le bon dosage pour tuer et mutiler les gens. C’est donc une roulette russe pour les vaxxés. Le Dr Carry Madej avait déjà signalé ce fait.

    En tant qu’avocat, c’est une preuve inéluctable de préméditation, et à partir de là, PERSONNE ne peut bénéficier d’une quelconque immunité (juridique).

    Pour en savoir plus : 20 min (mettre le son sur 0 et affichez 0,75% de vitesse pour avoir le temps de lire, si nécessaire).

    https://la-verite-vous-rendra-libres.org/video-tous-les-lots-de-vaccins-ne-contiennent-pas-la-meme-chose-certains-lots-sont-mortels-reiner-fuellmich-dr-wodarg-dr-white/

     

    SCANDALE EN SLOVENIE
    qui confirme

    L'infirmière en chef du centre médical universitaire, de Ljubljana, qui est chargée de recevoir et de gérer les lots de vaccins, a démissionné, elle a parlé devant les caméras et a montré des ampoules contenant la solution de vaccination. Elle a montré aux gens les codes sur les ampoules marquées des codes de chiffres 1, 2 ou 3 et a ensuite expliqué la signification de ces chiffres :

    • Le numéro 1 est un placebo, une solution saline.  
    • Le numéro 2 est une bouteille RNA classique.  
    • Le numéro 3 est un segment d'ARN avec un gène onco, lié à l'adénovirus et qui provoque un cancer des tissus mous dans les 2 ans.

    Elle affirme qu'elle a personnellement assisté à la vaccination de tous les politiciens et personnes importantes et qu'ils ont tous reçu la piqûre numéro 1, donc ils ont reçu une solution saline, un placebo. Ce qui explique aussi pourquoi une seule personne photographie tous les politiciens pour les médias.

     

    TRIBUNAL INTERNATIONAL 
    ça commence par la tête du serpent

    Reiner Fuellmich, avocat américain et allemand, inculpe et nomme Bill Gates et Klaus Schwab devant une audience du Parlement polonais en tant que conspirateurs criminels de la pandémie mondiale qui a causé des souffrances sans précédent et la mort de millions de victimes innocentes dans le monde. Il dénonce l’Agenda 2030 pour ce qu’il est : un plan tyrannique pour posséder et contrôler toute chose et toute personne !

    https://planetes360.fr/reiner-fuellmich-nous-avons-a-faire-a-des-psychopathes-et-des-sociopathes/

     

    POLICE A BUCAREST (Roumanie)

    La police a défilé pour protester contre les restrictions sanitaires dans la capitale et les sanctions infligées à la population. “Nous n’imposerons plus d’amendes, ni de sanctions au peuple concernant le Covid. Nous ne sommes pas des mercenaires !”

    Du coup, c’est officiel, le gouvernement roumain a fermé TOUS les centres de vaccination car 70% des citoyens ne veulent pas du vaccin. La coercition n'a pas fonctionné !

    https://www.brighteon.com/1c8b8129-e073-4c12-b84d-3cbfbdd34d3b

     

    * * * * *

    VŒUX 2022

    Mille mercis à tous ceux et celles qui m’ont envoyé leurs bons vœux et leur soutien ainsi qu’à Françoise mon épouse, et témoigné leur enthousiasme pour notre travail de recherche de la vérité. Cela nous fait chaud au cœur et nous donne du courage pour continuer.

    Hélas, vous êtes trop nombreux pour que je puisse vous répondre individuellement – mais plutôt que des vœux, nous vous enverrons plein de bonnes vraies nouvelles en 2022, nous en sommes sûrs !

    Michel et Françoise

    *  *  *


    votre commentaire
  • de Michel Dogna,
    "" Information importante à conserver au cas-où….
    Besoin d'un médecin ? (généraliste, naturopathe, psychothérapeute, psychiatre, etc...)
    Une équipe de professionnels est à votre écoute sur la plate-forme "Soignez Heureux" de l'Organisation Non Gouvernementale de l'Alliance Humaine.
    Les téléconsultations sont gratuites, sans aucune discrimination, et fonctionnent grâce à un système de dons.

    Si votre pharmacie ne vous délivre pas de traitement adapté,
    les pharmacies de l'ONG prennent le relais
    et vous envoient le remède dans un délai de 48 h.

    La plate-forme est ouverte depuis le 11 novembre pour les patients et soignants !

    Antoine vous explique tout dans le live :
    https://www.ah2020.org/

    Pour prendre rendez-vous (se connecter / créer un compte) :
    https://soignez-heureux.ah-si.org/login

    Alliance Humaine Santé Internationale :
    https://www.ah-si.org/
    """


    votre commentaire
  • Antidote vaXX
    Protocole 5 actualisé


    Il est indispensable de faire doser votre sang en D-DIMERE dans n’importe quel laboratoire médical pour contrôler en urgence la viscosité de votre sang.

    Si le test D-Dimère dépasse de beaucoup la limite de 500,

    vous pourriez être  en danger d’embolie mortelle  spontanée

    à tout moment dans les deux mois qui suivent le vaXX.
     

     A  ¤ Prenez en urgence

    * CORNOUILLER SANGUIN bourgeons 1 D

    • 25 gtts + eau avant 3 repas,
    • pendant 2 mois.

    Cde : http://www.legattilier.com/Redirect.asp?AccID=124849&AdCampaignID=84227

    + ALCAPHYT (bisglycinate de Mg)

    • 3 gélules par jour,
    • (Ne pas donner aux enfants de moins de 6 ans.).

    Cde : https://apoticaria.com/products/alcaphyt-eliphe-ca16?ref=4

     

      ¤ Pour détruire le graphène
     

    * GLUTATHION réduit liposomal

    • 2 X 5ml par jour pendant 15 jours.

    Cde :  https://fr.sanus-q.com/collections/frontpage/products/liposomal-glutathion-vanilla-apricot-250ml-bonne-sante-liposome?ref=6

    + SANCHLOR

    • voir les détails plus bas.

    Si votre test D-Dimère est bon

    Et que vous cotoyez des vaxxés

     

    * Alcoolature d’aiguilles fraiches de pin sylvestre

    • 15 gtts avant 3 repas pendant 25 jours – arrêt 8 jours – recommencer  25 jours.

    Cde :  https://www.legattilier.com/pin-sylvestre-certifie-bio-demeter-np-origine-france-c2x35850743

    ou ARTEMISIA ANNUA TM

    • Les africains qui en consomment régulièrement en tisane contre la malaria ne craignent pas le covid,
    • 10 à 15 gouttes de TM, 2 fois par jour en dehors des repas.

    Mais éviter de prendre un puissant antioxydant en même temps.

    Cde : https://www.biologiquement.com/bio/artemisia-annua-armoise-annuelle-anti-cancer/?wpam_id=1

    ou SANCHLOR  (kit pour fabriquer soi-même le dioxyde de chlore)

    • Pour démarrer, mélanger à sec 1 gtt de Sanchlor avec 1 gtt d’acide chlorhydrique et laisser 3 min (réaction chimique) avant d’ajouter de l’eau. Ça sent un peu l’eau de Javel,
    • Le 2ème jour, même procédure avec 2 gtts + 2 gtts,
    • Monter chaque jour de 1 gtt de chaque,
    • A 4 + 4 rester à ce dosage tout le temps.

    En cas de légère nausée après absorption, prendre alors immédiatement ½ verre de bicarbonate de sodium (en pharm) 5 g dans 100ml d’eau.

    Cde : https://apoticaria.com/products/kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100ml?ref=4

    + ZINC à 12 mg

    • en pharmacie,
    • 1 compr. par jour.                

    + Vit D3+K2 Liposomal

    • 2ml du mélange par jour.

    Cde : https://fr.sanus-q.com/collections/frontpage/products/liposomal-vitamin-d3-k2?ref=6

    Partager avec discernement

     

    UNE BOMBE !

    Le rapport "confidentiel" de Pfizer sur le vaXXin

     

    En février 2021, Pfizer avait déjà reçu plus de 1 200 rapports de décès prétendument causés par le vaXXin et des dizaines de milliers d’événements indésirables signalés, dont 23 cas d’avortements spontanés sur 270 grossesses et plus de 2 000 rapports de troubles cardiaques.

    Gardez à l’esprit qu’il s’agit des "propres données de Pfizer" (Election Wizard).

    Ce rapport confidentiel Pfizer publié dans le cadre d’une procédure d’accès à l’information (FOI) fournit des données sur les décès et les événements indésirables enregistrés (adverse events) par Pfizer depuis le début du projet de vacXXin en décembre 2020 jusqu’à fin février 2021, soit une période très courte (pas plus de deux mois et demi).

    Le vaXXin Pfizer BioNTech a été lancé aux États-Unis le 14 décembre après l’octroi de l’autorisation d’utilisation d’urgence le 11 décembre 2020.

    Dans une ironie tordue, les données révélées dans ce "rapport confidentiel" réfutent le récit officiel du vaXXin colporté par les gouvernements et l’OMS. Il confirme également l’analyse de nombreux médecins et scientifiques qui ont révélé les conséquences dévastatrices du "vaXXin" à ARNm.

    Le rapport "confidentiel" de Pfizer contient des preuves détaillées des impacts du "vaXXin" sur la mortalité et la morbidité. Ces données qui émanent directement de la "Bouche du Cheval" (straight from the horse’s mouth) peuvent désormais être utilisées afin d’affronter et appuyer la formulation de procédures judiciaires à l’encontre du Big Pharma, des gouvernements, de l’OMS et des médias.

    Devant un tribunal, les preuves contenues dans ce rapport confidentiel de Big Pharma (couplées aux données sur les décès et les événements indésirables compilées par les autorités nationales de l’UE, du Royaume-Uni et des États-Unis) sont irréfutables : car ce sont leurs données et leurs estimations et pas les nôtres.

    Gardez à l’esprit qu’il s’agit de données basées sur les cas signalés et enregistrés, qui constituent un faible pourcentage du nombre réel de décès et d’événements indésirables liés au vaccin.

    Il s’agit d’un Mea Culpa de facto de la part de Pfizer : 
    "Oui c’est un vaccin tueur".

    Et c’est aussi un Mea Culpa de la part des gouvernements nationaux du monde entier qui sont menacés ou soudoyés par Big Pharma, mais qui font semblant de ne pas être au courant.

    "Tuer est bon pour les affaires" (killing is Good for Business) : il s’agit d’une opération de plusieurs milliards de dollars au niveau mondial. Et Pfizer a déjà un casier judiciaire (2009) avec le ministère américain de la Justice (US department of Justice) sur des accusations de "marketing frauduleux".

    Nous invitons les "Vérificateurs des faits Covid-19" (Fact Checkers) à lire attentivement ce rapport confidentiel de Pfizer.

    https://www.infoslibres.info/2021/12/17/le-rapport-confidentiel-de-pfizer-sur-le-vaccin-cest-une-bombe/

    Oups ! Il se trouve que le président et ancien PDG de Reuters "Fact Checker" James C. Smith "est également un investisseur de premier plan et membre du conseil d’administration de Pfizer". Bien sûr : "Pas de conflit d’intérêts" !

    Extraits, tableaux et diagrammes sélectionnés du rapport

    Au total, jusqu’au 28 février 2021 [en moins de trois mois], il y avait un total de 42 086 rapports de cas (25 379 médicalement confirmés et 16 707 non médicalement confirmés) contenant 158 893 événements.

    La plupart des cas (34 762) ont été reçus des États-Unis (13 739), du Royaume-Uni (13 404), de l’Italie (2 578), de l’Allemagne (1 913), de la France (1 506), du Portugal (866) et de l’Espagne (756) ; les 7 324 restants ont été répartis entre 56 autres pays.

     

    Michel Chossudovsky, Mondialisation.ca, 15 décembre 2021


    SVP, faites circuler ce texte

     

    STERILISATION DE L'HUMANITÉ EN COURS

    C’est dans le cahier des charges secret des vaxxins
     

    Les cliniques de fertilité signalent que les ovules et le sperme des personnes vaXXinées sont presque morts. Des spécialistes médicaux, attachés à la recherche et à la vérité, ont déjà prouvé la réduction des ovules et des spermatozoïdes chez les femmes et les hommes. Le processus a commencé avec la première dose de vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson et Sinovac.

    Avec l'accumulation des doses de vaccins, la tendance est à la suppression de la reproduction humaine, à la castration totale, donc à la stérilité des hommes et des femmes.

    L'objectif est désormais de castrer et d'infertiliser les enfants, (qui ne s’en apercevront que dans 10 ou 15 ans), exterminant ainsi en différé les futures générations d'humains ayant été été vaXXés.

    Telegram (https://t.me/ah2020_org/1013238)

    • Nota : A tout prendre, il vaut mieux être stériles que d’enfanter des petits "Quasimodos".

     

    CONSTATS COMMUNS TATOUEURS ET INFIRMIERES

    courrier de lecteurs de COGITO
    Envoyé par Artemisia Collège

    Témoignage d’un tatoueur sur le sang des vaccinés

    "Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances de tatouage : la peau des vaccinés ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée).
    Nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants. Certes ce n’est pas spécialement dérangeant pour notre métier, mais c’est très alarmant. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus. Avant l’été c’était quelques cas mais depuis le gros rush des vaccinations c’est vraiment tout le monde.
    C’est simple : en 20/30 min nous pouvons vous dire si vous avez été vaxx ou non, juste en regardant comment la peau se comporte. A l’heure d’aujourd’hui beaucoup de confrères se rendent compte aussi qu’il y a un gros problème.
    Ceci va-t-il passer je ne sais pas, mais plus de 5/6 mois après les 2 doses les patients ont la peau qui ne réagit toujours pas normalement."

    https://cogiito.com/a-la-une/courrier-des-lecteurs-temoignage-dun-tatoueur-sur-le-sang-des-vaccines/

    Corroborations d’infirmières

    Certaines infirmières remontent aussi que le sang bouche souvent les cathéters lors de la prise de sang, tellement c’est épais. Si ça les bouche, il en va de même pour votre micro-circulation capillaire, ce qui veut dire, dégénérescence rapide et vieillissement accélérée Ces soucis ne sont même plus remontés sur les sites de problèmes, car c’est tous les jours que cela arrive…
     

    CONFIRMATIONS MD ANTIDOTES INDISPENSABLES

    Je ne cesse de répéter que les vaxxés doivent se faire impérativement établir un D-DIMER de leur sang  (voir mon protocole antidote vaxx).

    Rappels de deux remèdes d’urgence naturels :

    * CORNOUILLER SANGUIN gemmo D1
    ou CITRONNIER gemmo D1

    • 20 gtts + eau avant 3 repas

    Cde : http://www.legattilier.com/Redirect.asp?AccID=124849&AdCampaignID=84227

    (réouverture du Laboratoire Le Gattilier le 4 janvier 2022)

    *  *  *

    Suivez les informations complémentaires incontournables, c'est maintenant et c'est ici :

    https://gettr.com/user/artemisiacolleg

     *  *  *
     


    votre commentaire