• ""

    Portez l'attention sur le sentiment d'être....
    simplement le sentiment d'être.....
    simplement reposez-vous dans l'être... le sentiment d'exister.
    Pas d'histoire, pas de chapitres, pas de concept, de pensées ou d'image ;
    et le silence est déjà là.

     

    Soyez juste conscient de cela, et regardez :
    immédiatement tout s'aligne parfaitement.
    ~Mooji    ""

    facebook_1653764822491_6936392410036895553 (1) 

    http://eveilphilosophie.canalblog.com/archives/2022/06/05/39505646.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=eveilphilosophie

     


    votre commentaire
  • "" 

    Les jeunes feuilles de consoude commence à apparaître, c'est un bon moment pour réaliser un baume chargé en principes actifs !
    La consoude est une belle plante de la famille des Borraginacées, comme la bourrache, le myosotis, ou la pulmonaire.
    Très connue comme "celle qui soude les os", elle est aussi une grande cicatrisante de la peau et des muqueuses. Ses propriétés cicatrisantes sont si puissantes que l'on doit éviter de l'utiliser sur une plaie trop profonde, car elle peut favoriser une guérison trop rapide en surface au détriment des couches sous-cutanées. On pourra dans ce cas l'allier à une plante désinfectante, pour s'assurer que la plaie est bien désinfectée et éviter l'infection sous la cicatrice. Elle contient en grande quantité d'allantoïne, qui stimule la réparation de l'épiderme en profondeur. Ce principe actif est très présent dans de nombreux soins cosmétiques, car celui-ci va stimuler la multiplication des cellules et donc favoriser la cicatrisation rapide.
    Sa réputation n'est plus à faire en cas de fracture et entorse, elle soulage rapidement la douleur et l'inflammation, et on pourra l'utiliser en compresse, infusion externe, onguent, baume, ... C'est aussi une grande anti-inflammatoire, et Maria Treben la recommandait aussi pour l'arthrite, la goutte, et les douleurs musculaires, surtout en cataplasmes chauds.
    En PÉRINATALITÉ, elle sera très intéressante en cas de déchirure du périnée. L"onguent ou le baume dans ce cas seront très efficace.
    Elle fut utilisée également pour les érythèmes fessiers des bébés, mais plusieurs expériences ont rapportées qu'elle était si efficace, qu'elle peut souder la lèvre et la vulve des bébés ! (expérience de mes professeures à l'appui ! ). On l'utilisera donc avec précaution, en la mélangeant avec une autre plante comme le Calendula par exemple.
    En interne, c'est une plante extrêmement controversée... Elle fut utilisée pendant très longtemps, puis vers 1920, on découvrit les pyrrolizidines, alcaloïdes plutôt toxiques. Ceux-ci peuvent s'accumuler dans le foie, et provoquer une occlusion de la veine hépatique. Quelques cas ont été répertoriés, sur des personnes l'ayant pris en grande quantité et sur de longues périodes. On évitera donc de la consommer en interne au delà de quelques jours, ou si l'on souffre de cirrhose, hépatite ou problème de foie. Bien sûr on évitera également sa consommation en interne durant la grossesse et l'allaitement.
     
     
    RECETTE DU BAUME DE CONSOUDE (pour 50 ml, donc environ 45gr )
    On utilise ses racines et ses feuilles. Ici je vous propose une utilisation à partir de ses feuilles, qui sont déjà très chargées en principes actifs.
    Récolter plusieurs feuilles de consoude, que vous laisserez sécher puis que vous hacherez afin que l'huile puisse mieux imprégner les principes actifs. Les mettre dans un bocal et recouvrir d'huile végétale. Laisser macérer 3 à 4 semaines
    au soleil, en veillant à recouvrir le bocal d'un papier kraft, afin de préserver votre préparation des UV, et d'éviter le rancissement. Les feuilles étant fraîches, vous pouvez soit ouvrir régulièrement votre bocal pour laisser l'excédent d'humidité s'évacuer, soit y ajouter un peu de sel à votre préparation qui absorbera l'humidité sans se mélanger à l'huile, soit recouvrir le bocal d'un tissu afin d'éviter la condensation, mais il faudra être vigilant en cas de pluie.
     
    Vous pouvez aussi réaliser un macérat express en mettant votre bocal à chauffer au bain-marie pendant environ 3-4H (mais personnellement je préfère que mes préparations bénéficient de la médecine du soleil ☀️)
    Filtrer ensuite votre préparation, votre huile sera teintée d'une jolie couverte verte .
    Faites ensuite fondre 5 gr de cire d'abeille avec 40 gr d'huile de consoude, verser dans un pommadier, puis laisser refroidir votre préparation, et votre baume de consoude est prêt !
    Personnellement, pour cette préparation, j'aime la garder simple, sans y ajouter d'huiles essentielles. Mais libre à vous de créer les synergies de plantes ou d'huiles essentielles que vous aimer !
    Ce baume pourra s'utiliser pour toutes les affections citées plus haut, comme crème cicatrisante après une opération, sur les vergetures, etc... Vous pouvez aussi utiliser l'huile de consoude comme une huile de massage, ou l'intégrer dans d'autres préparations comme des crèmes de soins, etc...
    Bon amusement 
	</div><br /><a href= votre commentaire
  • par Michel Dogna :

    ""

    L’indispensable analyse pour tous les vaXXés


    D-DIMER
    du sang

    Incroyable ! Personne n’en parle !!!

    Le D-Dimer, c’est pour mesurer la viscosité de votre sang et voir si vous êtes en risque, voire en grand danger de faire un accident (thrombose) cérébral, cardiaque ou pulmonaire. Tous les laboratoires médicaux l’effectuent en 24 heures, et sans ordonnance. Voilà des mois que j’en parle avec insistance, mais comme ce n’est curieusement relayé que par de très rares sommités médicales (non orthodoxes), moi je suis trop petit pour que cela fasse vraiment boule de neige.

    Je ne parle pas de la majorité des médecins conventionnels sous haute surveillance de l’ORDRE-GESTAPO – qui ne savent même pas que le D-Dimer existe, à quoi cela sert et comment on interprète les chiffres ! Pourtant, l’alerte a été lancée dès 2021par divers laboratoires de recherche indépendants sérieux, dont la célèbre Quinta Columna espagnole à l’appui de multiples photos au microscope d’agglutinats sanguins généralisés chez des gens vaxxés.

    Alors désolé pour ceux et celles qui ne font pas partie des shaddoks, mais je vais utiliser la méthode “bourrage de crâne” répétitif de la télé qui marche si bien…

    Un miroir aux alouettes pour emmener les citoyens dans le piège final

    Pendant que tout le monde continuait (et continue encore) à s’exciter sur un virus que l’on n’a jamais vu et qui est mort depuis un an et demi, ou sur ses mutants Coronas qui ont suivi, et dont la vie n’est aussi que de 70 jours, la dictature mondiale n’a cessé d’accélérer discrètement le développement des antennes 5G sur tous les sites peuplés de la planète – c’était soi-disant pour la bonne cause de l’avènement du nouveau monde de l’intelligence artificielle (la magie de Noël !!!).

    Le graphène, un poison qui met votre cerveau sous cloche

          • Rappelez-vous de deux curiosités post vaxx, l’une dramatiquement impressionnante où nous a pu voir (avant censure) des gens tomber par terre aussitôt l’injection reçue, avec un tremblement de tout  le corps et des gestes incontrôlables, ceci  pouvant subsister durant plusieurs mois – c’est parce que le graphène est un super conducteur électrique pouvant créer des courts-circuits dans le système nerveux.
          • L’autre curiosité, elle amusante, où des gens vaxxés faisaient tenir les clés de voiture magnétiquement collées sur site de la piqure vaccinale – c’est parce que le graphène est supra conducteur magnétique.
          • Mais  plus inquiétant, c’est lorsque l’on sait que le cerveau contient des magnétites indispensables à son fonctionnement – or on ne s’étonnera pas d’apprendre que le graphème qui passe facilement la barrière encéphalique puisse altérer les échanges neuroniques et créer une sensation de flou mental chez de nombreux vaxxés.

    Le graphène transforme votre sang en confiture

    Le pire danger, c’est au niveau de l’hémoglobine du sang qui contient du fer pour le transport de l’oxygène – or ce fer s’aimante au contact du graphène et chaque cellule d’hémoglobine se polarise nord/sud – le résultat comme le montrent les photos sur microscope, est que les cellules d’hémoglobine s’accrochent magnétiquement comme les wagons d’un train, formant  de longs vers au lieu d’être dispersés dans le sang – ces vers se font des nœuds (clusters) qui risquent de faire des thromboses et bouchent progressivement les capillaires.

    Par ailleurs, les nano particules de graphène blessent les cellules d’hémoglobine, ceci mobilisant les plaquettes pour coaguler et cautériser – mais ce processus multiplié par des milliers de fois épaissit dangereusement le sang.

    Témoignage d’une infirmière anesthésiste au CHU de Lille

    Appel à l’établissement français du sang :

    Elle signale avoir été confrontée à des situations bizarres de sang qui coagule dans la tubulure de poches, ressemblant à de la gelée de groseilles. Le centre de transfusion a confirmé ce phénomène et a déclaré qu’ils ne prélèvent plus les vaccinés !

    Le graphène fait de vous une antenne GPS ambulante

    Pire, voici par ailleurs ma dernière trouvaille de par la Quinta Columna, qui avait découvert il y a plusieurs mois que les injections étaient bourrées de graphème (ce qui a été corroboré depuis par d’autres laboratoires indépendants d’autres pays) :

    Ceux qui sont injectés émettent une adresse MAC visible sur n’importe quel téléphone portable, quel que soit le fabricant.

    Pour cela, il suffit de charger sur son portable l’application gratuite “Bluetooth scanner” (par Play Store), de l’ouvrir, d’activer le GPS du portable (accepter la géolocalisation), et “rechercher” (search) – il apparait alors des adresses MAC formées par 12 chiffres/lettres et qui ne correspondent en rien aux appareils en marche autour. Si l’on appuie sur chacune d’entre elles, on obtient même une estimation de la distance à laquelle se trouvent les personnes injectées ! Cette adresse correspond au registre de celui qui est “marqué”.
    Ceci signifie que les injectés sont donc sans le savoir marquées comme du bétail et sont des antennes GPS ambulantes !

    Pourquoi faire le D-Dimer de votre sang ?

    Vous avez compris – si vous avez été vaxxé – que le taux de coagulation du sang est directement proportionnel à la quantité de graphène circulant. En moyenne le taux D-Dimère ne doit pas dépasser 500 unités. Plus précisément, la limite est 10 fois votre âge – il arrive que des personnes sont trouvées avec 2000, voire 5000 unités et sont simplement fatiguées. Mais sans le savoir, elles risquent “la surprise catastrophe” à tout moment !

    A noter que les faux vaxxins de rappel concernant les variants coronas ne marchent pas (les analyses ont montré qu’ils ne contiennent aucune souche grippale) – ils ne servent en fait qu’à recharger votre sang en graphène pour compenser les pertes.

    Pourquoi certains vaxxés ont moins de graphène que d’autre dans leur sang ?

    Rappelez-vous que l’agent principal endogène de votre corps qui fait barrage au graphène et le détruit c’est le L-Glutathion qui est dans le sang. Il est une pièce maitresse de première ligne de vos défenses immunitaires. Or nous sommes loin d’être égaux à ce niveau, et c’est pour cela que certains ont besoin d’être aidés par un apport extérieur de glutathion réduit et éventuellement de NAC qui est le précurseur de la production organique interne.

    Le graphène, l’indispensable partenaire de la 5G, pour prendre le contrôle de votre cerveau

    Dernière cerise sur le gâteau, la société NANOGRAPHY (qui produit les vaxxins Covid intranasaux) a réglé à 1,2 nm la longueur des nanotubes du graphène injectés dans les vaxx, afin qu’il soit accordé sur la fréquence de 42,6 GHz, justement celle de la pensée humaine !

    C’est le principe de la radio !

    Le résultat est que par la porteuse 5G accordée à 42,6 GHz, on peut faire passer n’importe quels programmes de pensée dans le cerveau des vaxxés – et ceux-ci sont persuadés qu’ils sont générés par eux-mêmes. Ceci n’est pas pour demain : c’est déjà en cours. Et voilà pourquoi il y a autour de nous autant de gens (vaxxés) même intelligents qui en dépit de toute logique soutiennent avec fanatisme des mensonges et théories insensées issues des manipulateurs politiques malveillants qui nous gouvernent.

    Inutile de discuter, vous avez à faire à de pauvres zombies 
    dont le cerveau a été confisqué.

    Comment couper la communication… et stopper les handicaps cités plus haut ?

    Simplement éliminer votre graphène :

    Là, rien de nouveau sous le soleil, retour à mon protocole antidotes comme suit :

    Pour détruire le graphène

    – L-GLUTATHION réduit liposomal : (pour complémenter votre glutathion endogène)

          • 2 fois 5 ml par jour pendant 15 jours

     

    Commande :

    https://fr.sanus-q.com/collections/frontpage/products/liposomal-glutathion-vanilla-apricot-250ml-bonne-sante-liposome?ref=6

    et

    – TM D1 d’aiguilles fraîches de pin sylvestre

          • 15 gtts avant 3 repas pendant 25 jours – arrêt 8 jours – recommencer  25 jours

     

    Commande :

    https://www.legattilier.com/pin-sylvestre-certifie-bio-demeter-np-origine-france-c2x35850743

    ou

    – SANCHLOR (kit pour fabriquer soi-même le dioxyde de chlore)

          • Pour démarrer, mélanger à sec 1 gtt de Sanchlor avec 1 gtt d’acide chlorhydrique et laisser 3 min (réaction chimique) avant d’ajouter de l’eau. Cà sent un peu l’eau de Javel
          • Le 2ème jour, même procédure avec 2 gtts + 2 gtts
          • Monter chaque jour de 1 gtt de chaque.
          • A 4 + 4 rester à ce dosage tout le temps.
          • En cas de légère nausée après absorption, prendre alors immédiatement ½ verre de bicarbonate de sodium (en pharm) 5 g dans 100ml d’eau.

    Commande :

    https://apoticaria.com/products/kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100ml?ref=4

    Pour fluidifier votre sang d’urgence
    si votre D Dimer est hors norme :

    – CITRONNIER bourgeons 1 D

          • 25 gtts + eau avant 3 repas – pendant 2 mois

     

    Commande :

    http://www.legattilier.com/Redirect.asp?AccID=124849&AdCampaignID=84227

    En attendant la récolte de juin prochain de :

    – CORNOUILLER SANGUIN bourgeons 1 D

          • 25 gtts + eau avant 3 repas – pendant 2 mois

     

    +

    – ALCAPHYT (bisglycinate de Mg)

          • 3 gélules par jour

     

    Commande :

    https://apoticaria.com/products/alcaphyt-eliphe-ca16?ref=4

          • NOTA 1 
            En ce moment diverses sommités médicales indépendantes disent que la plupart des trivaxxés ont leurs défenses immunitaires proches de zéro, ce qui équivaut à un terrain SIDA – Ceci ne concerne pas l’oxyde de graphène mais la protéine spike qui est associée et dont j’ai déjà parlé.
          • NOTA 2
            Les Vaxx ARNm sont censés pouvoir modifier le génome de l’ADN via l’ARN  – La question  est de savoir si l’on peut revenir au code initial.
          • Dans ma boite à outils j’ai un  produit pour ADN endommagé :

     

    – PHYCOCYANINE

          • 1 ampoule au lever

     

    Commande :

    https://apoticaria.com/products/phycocyanine?ref=4

    Mais je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer sur les  vaxx ARNm

    Ne vous laissez pas aller à la fatalité,
    Tout problème cache une solution !

    """"


    votre commentaire
  • Effets secondaires des vaccins :
    les solutions naturelles avec Anne Portier

    vidéo :

    https://editions.alternatif-bien-etre.com/napdv-bdc-replay/?source=TSA203070024&typePage=bdc


    votre commentaire
  • par Michel Dogna

    ""

    Graphénisation de l'Atmosphère...

    ... et de l'Humanité

    incontournable par les chemtrails !

    Petits rappels

    L’oxyde de graphène issu de la nanotechonologie est produit sous forme de particules invisibles à l’échelle atomique c’est-à-dire de quelques nanomètres (diviser 1 millimètre en 1 million pour obtenir 1 nanomètre)

    Aussi, cela fait près de deux ans que je rabâche (dans le vide) la stupidité crasse des masques-muselières pour faire barrière au CORONA COV mesurant une dizaine de nanomètres, donc à plus forte raison au graphène.

    J’ai aussi mis en garde mes abonnés à la consommation industrielle agro-alimentaire que la Quinta Columna espagnole a épinglé sur 68 produits courants (laitages, petits déjeuners, chocolats, biscuits, etc.), en particuliers dans les marques affiliées au groupe Nestlé, qui contenaient de l’oxyde de graphène. Alors boycottez Nestlé !

    Mais ils ont pensé aux petits malins bien informés qui font attention à tout – c’est ainsi que l’on trouve maintenant du graphène non seulement dans TOUS les vaxxins, mais :

    • dans de nombreux médicaments (faut le faire !),
    • dans les tests embouts de tiges-tests nasales PCR (il faut exiger le test salivaire),
    • dans les sérums physiologiques,
    • dans les cosmétiques,
    • dans les emballages alimentaires,
    • dans les encres des vêtements,
    • dans les chaussures ! (au prétexte de bio-senseurs),
    • dans l’épuration des eaux,
    • dans les fertilisants de synthèse agricoles,
    • dans les biocides agricoles…

    et même dans les masques muselières !!! – (je conseille d’en confectionner vous-même ou d’en faire confectionner par une couturière dans des tissus de votre choix.
    Aucun règlement ne l’interdit.

    Le piège suprême est atmosphérique

    Voici plus de 20 ans que nous, les semeurs d’alertes, attirons l’attention sur les quadrillages de trainées d’avions persistantes dans le ciel (chemtrails) qui n’existaient pas avant. Les trainées de vapeur d’eau condensée résultant de la combustion du kérosène s’appellent des contrails et ne subsistent pas plus que quelques minutes dans le ciel en haute altitude. Les chemtrails, eux, peuvent mettre une demie journée à se diluer, puis se mélanger créant un ciel voilé avant de disparaitre. Je ne vais pas réinventer l’eau chaude en réécrivant des articles–clés incontournables de mes journaux et de mes ouvrages tels :

    • "la mort qui descend du ciel" dans Alertes en vrac (éd Guy Trédaniel) ou
    • "complot criminel contre l’humanité" dans mon ebook Impostures légales contre la vie

    Les espaces privilégiés sont les villes pour les concentrations humaines, et les cultures intensives, visant l’alimentation industrielle.
    Des prélèvements réguliers par des laboratoires officiels comme Analytika sur des retombées ont pu mettre en évidence des tas de "bonnes choses" pour notre santé telles que des phtalates, des perturbateurs endocriniens, différents virus épidémiques, et puis un bouquet de métaux nanométriques très toxiques comme du strontium, du baryum, de l’aluminium, du titane, du césium, de l’arsenic, du béryllium, du chrome, du cobalt… et maintenant devinez quoi… de l’Oxyde de Graphène ! Tous ces éléments mélangés à des filaments aéroportés ont aussi été relevés sur place et identifiés par le comité scientifique italien Galileo.

    • Nota : Beaucoup de personnes ont déclaré des maladies bizarres suite à ces épandages, en particulier la mystérieuse maladie des morgellons (inflammations et démangeaisons cutanées avec des sortes de vers qui bougent sous la peau).

    Difficile d’échapper à cet invisible nanobrouillard empoisonné qui nous tombe régulièrement dessus et qui est destiné à être absorbé, véhiculé vers nos neurones via les pores de la peau et les muqueuses du nez ou inhalé à chaque inspir comme cela s’est passé pour l’amiante, créant de la fibrose dans les poumons, puis diffusant dans le sang.
    Avec ou sans masque, c’est la même chose puisque comme nous l’avons vu, les mailles les plus petites sont encore beaucoup trop larges pour de la nanotech… et des virus !

    Du sang qui devient de la confiture

    Une alerte a été donnée par les tatoueurs. L’un d’eux a confié sur les réseaux sociaux : "Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances de tatouage : la peau des vaccinés ne perle plus du tout. Nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants."

    "Certes ce n’est pas spécialement dérangeant pour notre métier mais c’est très alarmant. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus."

    "C’est simple : en 20/30 minutes nous pouvons vous dire si vous avez été vaxxé ou non, juste en regardant comment la peau se comporte."

    Alors que se passe-t-il exactement ?

    1. L’oxyde de graphène nano se présente sous la forme de microscopiques couteaux qui, dans le flux sanguin génèrent des dégâts importants : 
      - D’abord ils griffent et blessent les parois lisses des vaisseaux, ceci créant par les plaquettes des milliers de micro-croûtes de réparation, le sang se trouve ainsi freiné, ce qui oblige le cœur à un travail supplémentaire permanent.
      - Beaucoup de globules rouges, eux-mêmes blessés, larguent de l’hémoglobine qui se coagule par l’oxygène – c’est ainsi que le sang s’épaissit dangereusement.

      A titre d’exemple, je cite les nombreuses remarques d’infirmières qui sont confrontées à des colmatages de cathéters sur des vaxxés tellement leur sang est devenu épais. Ceci veut dire que la plaisante comparaison du sang à de la confiture n’est pas exagérée !

      Nota : la découverte de ce processus a valu au Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, d’être assassiné quelques jours après avoir passé son message de mise en garde du graphème, expliquant sur les réseaux sociaux pourquoi les nombreuses morts subites dans les heures ou les jours qui suivent les vaxx (no comment !).
       
    2. L’oxyde de graphène est supra conducteur électrique et magnétique 
      - Au niveau du sang, l’hémoglobine des globules rouges contenant du fer les orientent tous pareillement en nord/sud. Ils ont ainsi tendance à s’accrocher entre eux en serpents N S N S N S N… Mais il peut se produire aussi des clusters (amas) pouvant aussi entrainer dans des endroits clefs des morts subites par thromboses et colmater des réseaux capillaires entiers. 
      - Au niveau du cerveau, on sait que la présence locale de magnétite peut créer d’importants dysfonctionnements neuronaux et des états de confusion mentale.
      - Au niveau ADN, ce sujet a déjà été évoqué récemment dans une précédente news, expliquant que le graphène fait de vous une parfaite antenne ambulante accordée sur la 5G et que vous devenez psycho-programmable et télécommandable à souhait totalement à votre insu.

      Cela s’appelle du viol de conscience !

    Que faire pour être en zone sécurité ?

    Je vais faire un bis repetita…

    Première chose en urgence : savoir où en est votre sang

    Donc faire doser votre sang en D-DIMERE dans n’importe quel laboratoire médical
    pour contrôler la viscosité de votre sang. 
    Vous ne devez pas dépasser la limite de 500. 

    Voici au choix ou en association ce que vous pouvez faire

    Rappel du principe pour détruire le graphène

    Le graphène étant électropositif comme tous les bio-indésirables
    il est possible de le neutraliser par des éléments électronégatifs.


    Contrôle du graphène

    Pour connaitre le résultat de votre dépollution 
    un seul moyen : refaire un D-DIMERE 
    vous devez être à moins de 500.
     

    Pour éclaircir le sang 

     

    La résistance commence...

    OPERATIONS 5G "A SUIVRE"…

    C’est parti… plus efficaces que des pétitions !

    le 14 janv 0:54

    Depuis deux ans, les actes de sabotage contre les infrastructures de télécommunication et contre le déploiement de la 5G se sont multipliés.

    Des antennes-relais sont incendiées, des câbles de fibre optique sectionnés, des pylônes déboulonnés. Dans la nuit, des personnes brûlent des engins de chantier, s’attaquent avec des disqueuses aux relais téléphoniques ou détruisent à coup de masse des armoires électriques.

    Rien qu’au mois de novembre dernier, trois antennes sont parties en fumée à Saint-Héand dans le département de la Loire. Quelques jours auparavant, à Toulouse, quatre camionnettes d’une entreprise d’installation de fibre optique étaient enflammées. Dans le Gard, entre Salindres et Barjac, des milliers de personnes ont été privées d’internet après que des câbles aient été coupés à la hache.

    https://vk.com/ericmontana?w=wall430568862_33906%2Fall

     

    Dernière minute ! Là aussi, on avance ! 

    Reiner Füllmich

    Informations concernant le tribunal international au 6 Janvier 2022
    Début du Résumé Commission Corona 85 doublé en français

    La démarche internationale à laquelle participe l'avocat Reiner Füllmich devrait débuter, selon ses dires, entre le 17 et le 22 Janvier 2022. Pour plus de détails voir la vidéo. 
    Cette fois-ci seulement les 15 premières minutes du Résumé sont doublées…

    https://odysee.com/@orange256:b/R%C3%A9sum%C3%A985:4

    mais aussi : https://resistance-mondiale.com/informations-concernant-le-tribunal-international-au-6-janvier-2022-debut-du-resume-commission-corona-85-double-en-francais

    *  *  *

    REGROUPONS-NOUS !

    création du
    syndicat SOIGNANTS

    https://www.syndicat-liberte-sante.com/
     

    et de la caisse de solidarité

    https://www.syndicat-liberte-sante.com/don/
     

    *  *  *

    Suivez les informations complémentaires incontournables, c'est maintenant et c'est ici :

    https://gettr.com/user/artemisiacolleg

    *  *  *

    Pour suivre les vidéos de Silvano TROTTA, c'est ici :

    https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f

    Une association est née qui nous fédère tous, c'est le moment où jamais ! Michel et moi sommes inscrits, faites comme nous ! :

    www.bonsens.org


     


    votre commentaire